ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Cet aprem', un rayon de soleil. Du coup j'ai pu prendre les photos de ma belle !
La vue globale :
Pour la conduite , l'équipement classique :
Réhausseur « Hélibar »
Indicateur de vitesse engagé « Gipro »
Prise USB 12V dans le vide Poche
Porte GPS
Pour Monsieur , la demi selle creusée « exeprès » pour que je puisse poser les pieds relativement à plat
Maintenant , toute la custom « spécial girl cruiser » pour Madame :
D’abord sa demi selle doublée en volume par rapport à la Briant initiale ET son dosseret Briant bien rembourré
Les fameux marches pieds , des Küryakyn
Les platines ont été acquises chez imc-motorcom.fr à Wasquehal. Estore très sympa (à recommander)
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d513_Cale_Pieds_Kuryakyn_honda.html
(Référence 4452)
Les adaptateurs, eux, acquis via le Net. IMC ne peut plus en avoir, because plus possible de les importer. Attention, contrairement à ce qui est annoncé, ils ne sont pas full adaptable, car leur entraxe fait 6mm, et il faut du 8 pour passer l’axe d’origine. Donc un peu de boulot pour que ça le fasse…
Le fournisseur :
http://www.ebay.com/itm/Kuryakyn-Driver-Footpeg-Adapters-Chrome-Fits-Honda-ST1300-Pan-European-2003-2010-/331425834886?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4d2a84e786&vxp=mtr
Les accoudoirs de GL 1500 avec toute une adaptation qui a bien pris la tête au garagiste !!!
Le fournisseur :
http://www.ebay.com/itm/141537432570?item=141537432570&viewitem=&vxp=mtr
La platine reposant sur l'arceau de maintien passager, spécialement conçue pour tenir fermement les accoudoirs puis peinte à la couleur de la moto
Là en position ouvert pour les manœuvres montées descentes. Les axes sont freinés par des rondelles Teflon pour qu’ils ne se baladent pas en cours de route
Au final, vue en situation à deux
Et une vue rapprochée sur les accoudoirs et les marches-pieds :
Les sacoches voyages pour les valises, trouvées sur un site GB :
Le fournisseur Britton :
http://www.ebay.co.uk/itm/PANNIER-LINER-BAGS-INNER-BAGS-LUGGAGE-BAGS-FOR-HONDA-PAN-EUROPEAN-ST-1300-/171561367188?ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160
Deux autres aménagements annexes :
Le porte vignette assurance que j'avais déjà monté sur le VFR. (L'autocollant à fixer et décoller, ça m'insupporte...)
Et enfin le porte U, pas forcément esthétique, mais au moins fonctionnel et qui ni n’embarrasse ni ne prend de la place dans le volume de rangement
Reste plus que la bulle ClearView à installer ...
Voilà, encore une fois merci au forum pour la mine d'informations fournies, et les forumeurs qui l'animent pour tous les précieux conseils et/ou disponibilités à mon égard.
EDIT : A la demande générale je rajoute une vue du porte U, de profil :
La vue globale :
Pour la conduite , l'équipement classique :
Réhausseur « Hélibar »
Indicateur de vitesse engagé « Gipro »
Prise USB 12V dans le vide Poche
Porte GPS
Pour Monsieur , la demi selle creusée « exeprès » pour que je puisse poser les pieds relativement à plat
Maintenant , toute la custom « spécial girl cruiser » pour Madame :
D’abord sa demi selle doublée en volume par rapport à la Briant initiale ET son dosseret Briant bien rembourré
Les fameux marches pieds , des Küryakyn
Les platines ont été acquises chez imc-motorcom.fr à Wasquehal. Estore très sympa (à recommander)
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d513_Cale_Pieds_Kuryakyn_honda.html
(Référence 4452)
Les adaptateurs, eux, acquis via le Net. IMC ne peut plus en avoir, because plus possible de les importer. Attention, contrairement à ce qui est annoncé, ils ne sont pas full adaptable, car leur entraxe fait 6mm, et il faut du 8 pour passer l’axe d’origine. Donc un peu de boulot pour que ça le fasse…
Le fournisseur :
http://www.ebay.com/itm/Kuryakyn-Driver-Footpeg-Adapters-Chrome-Fits-Honda-ST1300-Pan-European-2003-2010-/331425834886?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4d2a84e786&vxp=mtr
Les accoudoirs de GL 1500 avec toute une adaptation qui a bien pris la tête au garagiste !!!
Le fournisseur :
http://www.ebay.com/itm/141537432570?item=141537432570&viewitem=&vxp=mtr
La platine reposant sur l'arceau de maintien passager, spécialement conçue pour tenir fermement les accoudoirs puis peinte à la couleur de la moto
Là en position ouvert pour les manœuvres montées descentes. Les axes sont freinés par des rondelles Teflon pour qu’ils ne se baladent pas en cours de route
Au final, vue en situation à deux
Et une vue rapprochée sur les accoudoirs et les marches-pieds :
Les sacoches voyages pour les valises, trouvées sur un site GB :
Le fournisseur Britton :
http://www.ebay.co.uk/itm/PANNIER-LINER-BAGS-INNER-BAGS-LUGGAGE-BAGS-FOR-HONDA-PAN-EUROPEAN-ST-1300-/171561367188?ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160
Deux autres aménagements annexes :
Le porte vignette assurance que j'avais déjà monté sur le VFR. (L'autocollant à fixer et décoller, ça m'insupporte...)
Et enfin le porte U, pas forcément esthétique, mais au moins fonctionnel et qui ni n’embarrasse ni ne prend de la place dans le volume de rangement
Reste plus que la bulle ClearView à installer ...
Voilà, encore une fois merci au forum pour la mine d'informations fournies, et les forumeurs qui l'animent pour tous les précieux conseils et/ou disponibilités à mon égard.
EDIT : A la demande générale je rajoute une vue du porte U, de profil :
Dernière édition par itofa le Sam 21 Fév 2015 - 12:53, édité 3 fois
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
tu a vraiment bien travaillé sur cette panagold 1300 mais tu devrait faire ton huile d'embrayage car elle
n'est pas aussi belle que ta moto .
et je me permet ton u devrait étre a l'orizontale avec ton top-case pour ne pas ce trouver en partie devant ton feux , qui sur la
pan n'est pas des plus puissant . c'est mon avis persso
n'est pas aussi belle que ta moto .
et je me permet ton u devrait étre a l'orizontale avec ton top-case pour ne pas ce trouver en partie devant ton feux , qui sur la
pan n'est pas des plus puissant . c'est mon avis persso
Dernière édition par philou.&.no le Ven 20 Fév 2015 - 20:29, édité 1 fois
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
L'antivol ne risque pas d'abimer le feux arrière avec les secousses ?
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
vdb59- Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
pan european a écrit:L'antivol ne risque pas d'abimer le feux arrière avec les secousses ?
Merci pour les photos.
Aucun
Là je n'ai pas fait de photo en perspective, mais le porte U est fixé sur la platine top-case. (je ne pensais pas que ça vous intéresserait autant )
Entre le U et le feu arrière, il y a bien 20 cm d'espace
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
OK. Ici, on s'intéresse à tout
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
itofa a écrit:pan european a écrit:L'antivol ne risque pas d'abimer le feux arrière avec les secousses ?
Merci pour les photos.
Aucun
Là je n'ai pas fait de photo en perspective, mais le porte U est fixé sur la platine top-case. (je ne pensais pas que ça vous intéresserait autant )
Entre le U et le feu arrière, il y a bien 20 cm d'espace
détrompe toi l'amis tout sur ce forum nous intérésse .
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Bon ben alors je prendrai une photo de profil du porte U, dès que possible
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Bravo! En voilà une Pan bien équipée! Je te piquerai quelques idées... dès que j'aurais le budget!
Miskatonic91- Nombre de messages : 75
Localisation : Val-de-Marne 94
Moto : Honda NC750X 2021
Date d'inscription : 24/10/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Photo du porte U vue de profil rajoutée ...
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Miskatonic91 a écrit:...
Je te piquerai quelques idées...
Pas de soucy ! Et que crois-tu que j'ai fait ????
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Merci pour la photo, c'est intéressant.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
En regardant de plus près, je ne pourrais pas faire pareil avec mon antivol. A priori, ton antivol à une section carré et le support est pareil. Le miens est rond, il se baladerait sauf de le serrer avec une vis papillon qui pourrait se desserrer.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Effectivement le U est de section carré et son support également (avec un système de blocage du U).
Ce qui fait que l'ensemble porte sans bouger sur toute la surface de l'équerre porteuse.
Ce qui fait que l'ensemble porte sans bouger sur toute la surface de l'équerre porteuse.
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
La serrure de l'antivol est protégée par un cache ? Pour éviter les projections d'eau et autre merdouille.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
pan european a écrit:La serrure de l'antivol est protégée par un cache ? ...
Oui, il y a un cache coulissant à cet effet
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
[EDIT MODO]Itofa - J'ai divisé ton sujet qui se trouvait dans présentation pour ne pas polluer cette rubrique. J'ai laissé ta partie présentation dans le forum "présentation - qui êtes-vous" et j'ai placé toute la discussion sur ta 1300 dans "la pan european" avec ton titre "[itofa] ST 1300 personnalisée "spécial girl cruiser"[/EDIT MODO vdb59]
vdb59- Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
J'ai oublié de te remercier pour ton inter, vdb59. Je tenais à réparer ...
Sinon ce Dimanche avec des potos je me suis fait la "Sunday ride Classic" au Castellet.
Au delà du fait que j'ai pu voir les anciennes gloires des décennies antérieures (Ago, Spencer, Sarron, Read, Baldé, Rigal, Cecotto, et j'en oublie ils étaient 14 titrés), et leurs bécanes d'usines qui vont avec, c'est surtout le fait que j'ai pu enfin faire un trajet digne de ce nom, c'est à dire 400 bornes aller-retour.
Et là j'ai pu valider tout les travaux que j'ai fait effectuer pour la conduite.
La veille, j'ai enfin pu acquérir les raccord coudés qu'on visse sur les valves afin d'effectuer une pression correcte. Ca c'est fait...
Or donc, le fait d'avoir mis une huile à 15 % de gradation au lieu de 10, + réservoir à toc (29L, donc), améliore la tenue de route de manière significative.
Là à 150 sur les autostradas du Sud, y'a rien qui bouge. bon le vent latéral de ce jour du coté d'Arles et en bout de Rhône , tous les potos qq soit leur bécanes en ont chié aussi pour garder leur cap.
Le réhausseur sur les petits lacet pour monter et descendre du Castellet offre un surcroît d'agilité ainsi que sur toutes les manoeuvres. Cher, mais miraculeux ce petit bout de métal... Et coté conduite, l'ensemble se balance du bout des fesses, je me surprends à prendre plus d'angle que mon ancienne VFR, c'est dire !!!
Alors le poids à l'arrêt et à basse vitesse ? Honnêtement, autant je l'appréhendais venant d'une VFR, autant dans le quotidien ça ne me pose pas vraiment de pb.
Et pourtant, à peine 1,74m, et il y a longtemps que physiquement je ne ressemble plus aux stars body buildées !
Une fois bien compris le centre de gravité, et en décomposant bien les séquences que je dois effectuer (béquillage sur centrale, latérale, demi-tour, manoeuvre dans tout les sens, et toujours penser à la parker dans le sens du départ quand on arrive), ben ça se fait tout seul, sans vraiment d'effort.
Coté confort, je pensais que le creusement de la selle Briant afin que mes petits petons touchent terre, allait être au détriment de mon séant.
Il n'en n'est rien, ça reste très confortable. 400 Kms, deux arrêts cafés, et prêt à refaire le même nombre de kms. Même pas mal au cul !!! Ni surtout à mes pauvres lombaires ...
Coté freinage, le CBS fait office de bon ralentisseur, et avec la poignée, je reconnais volontiers qu'un Pan , ça freine !!!
je n'ai pu tester toute la custom passagère, celle-ci étant n''était pas disponible.
Bref, force est de constater, qu'avec un complément d'aménagements, cette Pan est une arme redoutable pour voyager confort et rapide.
Reste juste, coté moteur, un léger défaut pour moi. Certes, c'est très souple, ça reprends tout en souplesse, c'est vigoureux dans les reprises (merci la cylindrée), mais bon vu le poids conséquent, manque quand même qq fois un peu de bourrins de plus. Il arrive que pour des dépassement d'urgence plein pôt, ben ça peine un peu, même en ouvrant à fond de 3 ou 4, selon la situation. Sans parler que là, étant obligé de lui tirer sur la gueule pour qu'elle pousse, ben on tire également sur la conso, grave !
Que le monde est dur ....
Conclusion : Quand même bien content du bestiau , prestations globalement conformes à mes attentes
Sinon ce Dimanche avec des potos je me suis fait la "Sunday ride Classic" au Castellet.
Au delà du fait que j'ai pu voir les anciennes gloires des décennies antérieures (Ago, Spencer, Sarron, Read, Baldé, Rigal, Cecotto, et j'en oublie ils étaient 14 titrés), et leurs bécanes d'usines qui vont avec, c'est surtout le fait que j'ai pu enfin faire un trajet digne de ce nom, c'est à dire 400 bornes aller-retour.
Et là j'ai pu valider tout les travaux que j'ai fait effectuer pour la conduite.
La veille, j'ai enfin pu acquérir les raccord coudés qu'on visse sur les valves afin d'effectuer une pression correcte. Ca c'est fait...
Or donc, le fait d'avoir mis une huile à 15 % de gradation au lieu de 10, + réservoir à toc (29L, donc), améliore la tenue de route de manière significative.
Là à 150 sur les autostradas du Sud, y'a rien qui bouge. bon le vent latéral de ce jour du coté d'Arles et en bout de Rhône , tous les potos qq soit leur bécanes en ont chié aussi pour garder leur cap.
Le réhausseur sur les petits lacet pour monter et descendre du Castellet offre un surcroît d'agilité ainsi que sur toutes les manoeuvres. Cher, mais miraculeux ce petit bout de métal... Et coté conduite, l'ensemble se balance du bout des fesses, je me surprends à prendre plus d'angle que mon ancienne VFR, c'est dire !!!
Alors le poids à l'arrêt et à basse vitesse ? Honnêtement, autant je l'appréhendais venant d'une VFR, autant dans le quotidien ça ne me pose pas vraiment de pb.
Et pourtant, à peine 1,74m, et il y a longtemps que physiquement je ne ressemble plus aux stars body buildées !
Une fois bien compris le centre de gravité, et en décomposant bien les séquences que je dois effectuer (béquillage sur centrale, latérale, demi-tour, manoeuvre dans tout les sens, et toujours penser à la parker dans le sens du départ quand on arrive), ben ça se fait tout seul, sans vraiment d'effort.
Coté confort, je pensais que le creusement de la selle Briant afin que mes petits petons touchent terre, allait être au détriment de mon séant.
Il n'en n'est rien, ça reste très confortable. 400 Kms, deux arrêts cafés, et prêt à refaire le même nombre de kms. Même pas mal au cul !!! Ni surtout à mes pauvres lombaires ...
Coté freinage, le CBS fait office de bon ralentisseur, et avec la poignée, je reconnais volontiers qu'un Pan , ça freine !!!
je n'ai pu tester toute la custom passagère, celle-ci étant n''était pas disponible.
Bref, force est de constater, qu'avec un complément d'aménagements, cette Pan est une arme redoutable pour voyager confort et rapide.
Reste juste, coté moteur, un léger défaut pour moi. Certes, c'est très souple, ça reprends tout en souplesse, c'est vigoureux dans les reprises (merci la cylindrée), mais bon vu le poids conséquent, manque quand même qq fois un peu de bourrins de plus. Il arrive que pour des dépassement d'urgence plein pôt, ben ça peine un peu, même en ouvrant à fond de 3 ou 4, selon la situation. Sans parler que là, étant obligé de lui tirer sur la gueule pour qu'elle pousse, ben on tire également sur la conso, grave !
Que le monde est dur ....
Conclusion : Quand même bien content du bestiau , prestations globalement conformes à mes attentes
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Bon test pour la prendre en main.
Gaffe aux smileys qui ne sont pas les mêmes d'un forum à l'autre !
Gaffe aux smileys qui ne sont pas les mêmes d'un forum à l'autre !
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Merci pour le compte-rendu détaillé! ...
Miskatonic91- Nombre de messages : 75
Localisation : Val-de-Marne 94
Moto : Honda NC750X 2021
Date d'inscription : 24/10/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Salut tout le monde,
J'ai attendu la 2ème sortie avec Itofette pour faire un retour sur ses impressions sur la custom "spécial girl cruiser".
Et bien elle est aux anges, avec un sourire jusqu'aux oreilles, et moi la banane jusqu... mais je m'égare, je m'égare ...
L'ensemble BRIANT (selle + dosseret) est d'un confort absolu, assise comme dans le canap'. Les accoudoirs lui soulagent bien les points d'opérations qui restent encore douloureux pour elle.
Marche-pieds, rien à envier à la Gold.
Contente de son Sharck Evo3 plus léger que le mien et surtout de son ancien intégral. L'intercom Sena SMH5 DUAL est vraiment top de chez top. Avec l'option ambiance, l'écoute est claire est nette. Seul bémol, la synchro entre les deux modules est un peu chiante à se valider.
Sur la 1ère sortie, j'avais deux pbs : Chargement -déchargement, ayant la hantise de foutre la 13 par terre et nous avec.
Et le surcroît de poid à l'arrière: J'avais un peu tendance, peut-être par appréhension, à louvoyer à basse vitesse, et ne pas maîtriser l'angle à l'arrêt.
A la 2ème sortie, plus rien de tout cela. Chgt déchgt sans pb, surplus de poids bien intégré, reste plus qu'à maîtriser l'équilibre à l'arrêt final.
Pour conclure, Itofette est ENFIN reconquise par les trajets motos, elle en redemande, même. Que du bonheur ! La banane, je vous dis
J'ai attendu la 2ème sortie avec Itofette pour faire un retour sur ses impressions sur la custom "spécial girl cruiser".
Et bien elle est aux anges, avec un sourire jusqu'aux oreilles, et moi la banane jusqu... mais je m'égare, je m'égare ...
L'ensemble BRIANT (selle + dosseret) est d'un confort absolu, assise comme dans le canap'. Les accoudoirs lui soulagent bien les points d'opérations qui restent encore douloureux pour elle.
Marche-pieds, rien à envier à la Gold.
Contente de son Sharck Evo3 plus léger que le mien et surtout de son ancien intégral. L'intercom Sena SMH5 DUAL est vraiment top de chez top. Avec l'option ambiance, l'écoute est claire est nette. Seul bémol, la synchro entre les deux modules est un peu chiante à se valider.
Sur la 1ère sortie, j'avais deux pbs : Chargement -déchargement, ayant la hantise de foutre la 13 par terre et nous avec.
Et le surcroît de poid à l'arrière: J'avais un peu tendance, peut-être par appréhension, à louvoyer à basse vitesse, et ne pas maîtriser l'angle à l'arrêt.
A la 2ème sortie, plus rien de tout cela. Chgt déchgt sans pb, surplus de poids bien intégré, reste plus qu'à maîtriser l'équilibre à l'arrêt final.
Pour conclure, Itofette est ENFIN reconquise par les trajets motos, elle en redemande, même. Que du bonheur ! La banane, je vous dis
itofa- Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
Si Itofette a la télécommande, Gaffe aux oreilles.itofa a écrit:... Avec l'option ambiance, l'écoute est claire est nette.
Dernière édition par PanBreizh le Sam 16 Mai 2015 - 19:58, édité 1 fois
Re: ST1300 personnalisée "Spécial girl cruiser".
si itofette est contente la 13 va vite dépasser les 100.000 klms et a vous deux .
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» manuel d atelier en Français pan european 1300
» trouver une st1300
» Moto-Journal spécial occasions 2015
» ST1300
» Bilan de 199 999 Kms en ST1300
» trouver une st1300
» Moto-Journal spécial occasions 2015
» ST1300
» Bilan de 199 999 Kms en ST1300
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|