-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Message  Dillig Jeu 18 Aoû 2011 - 11:51

Slt,

Le jeune patron est très sympatique et commerçant, mais il ne s'occupe pas de vous personnellement (étrange pour une petite concession), sauf pour la vente de motos neuves. Il y a un responsable de magasin Honda qui vous receptionne pour l'atelier et pour la vente de motos d'occasion. Il y a un responsable d'atelier (nouveau depuis mai ou juin, l'ancien ayant suivi son épouse à Tignes dans le Sud). A l'étage vous avez un beau magasin Dafy.
Les points + : Very Happy
- accès facile
- personnel très aimable
- magasin propre et lumineux dans les nouveaux standard Honda
- petit parc occasion
- beau magasin Dafy

Les points - : No
- petit parking, et étroit... croisement entre véhicules impossibles.
- atelier : - pas consciencieux. Ex : ne vous installera une visse disparue (comme l'ancien resp. atelier), ne fera pas le tour de la machine avec soin,
             - orgueilleux. Ne fais jamais d'erreur, c'est vous qui vous méprenez. Adepte sur fin de non recevoir,
             - cher : mais ça ont le sait tous, en concession auto moto tacteur, etc., la marge du constructeur est là !
                        Je le sais pour avoir été inspecteur de concessions pendant 6 ans.
- moto neuve : - cher et très frileux sur les remises ou cadeaux, il faut presque lui montrer le solde de son compte en banque pour faire un essai.
                     - peu de modèles exposés ... encore moins à l'essai !
- occasion : pas bon marché, mais pour une concession, vous connaissez les bonnes vieilles habitudes...

Mon conseil, celui qui habite à Tignes a trouvé un super chef d'atelier, accessible, simple et consciencieux. Pour moi, à Beauvais, j'hérite d'une concession à l'atelier médiocre et cher.
Ndlr: je suis de ceux qui tiennent à un carnet d'entretien constructeur en auto et moto. Mais pas les yeux fermés ! Le prix ok, mais la garantie d'un excellent service va avec Sleep . Et ici comme dans un bon resto, quand le très bon chef cuisinier part, la bonne cuisine et les bons clients partent avec lui.
Donc pour le moment :  Attention mieux vaut passez votre chemin !
Dillig
Dillig

Nombre de messages : 14
Localisation : Beauvais - France
Moto : St1100 de 1996, 44 000km, abs-tcs, noire, attelage remorque, pneus Bridgestone BT
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty Red Style à St Maximun, c'est mieux.

Message  pan european Jeu 18 Aoû 2011 - 12:56

Plus bas, il y a Red Style à St Maximin.
Les points "+" sont les mêmes sauf que ce n'est pas Dafy mais AXXE.
De plus, le parking est bien, l'atelier semble consciencieux, concession fort sympathique, les prix ne semblent pas trop élevé et il accorde des remises aux bons clients.
Le gérant était avant chez Motostef à Chaumontel, je le connais depuis 97. Ma prochaine moto sera acheté là-bas sans aucun doute.
Je le conseil pour ceux qui sont dans le sud de l'Oise, nord du Val d'Oise. Bien


_________________
A+
Christian.
HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27066
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty Re: HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Message  Panasix Jeu 18 Aoû 2011 - 20:17

pan european a écrit:Plus bas, il y a Red Style à St Maximin.
Les points "+" sont les mêmes sauf que ce n'est pas Dafy mais AXXE.
De plus, le parking est bien, l'atelier semble consciencieux, concession fort sympathique, les prix ne semblent pas trop élevé et il accorde des remises aux bons clients.
Le gérant était avant chez Motostef à Chaumontel, je le connais depuis 97. Ma prochaine moto sera acheté là-bas sans aucun doute.
Je le conseil pour ceux qui sont dans le sud de l'Oise, nord du Val d'Oise. Bien


HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) 83433 Ils sont très acceuillant , c'est là que je m'approvisionne en pièces détachées Bien
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty Re: HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Message  XavDK Jeu 4 Déc 2014 - 21:11

Je suis allé à Beauvais chez Odyssée Moto pour acheter des plaquettes de frein arrière il y 2 semaines (je n'en avais pas un besoin urgent mais j'avais besoin d'autres bricoles dans le secteur).

Je pense que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette concession. Je n'ai eu droit à quasiment aucune parole du vendeur, celui ci ayant reçu deux appels téléphoniques dont un perso, et je n'ai su le prix qu'en le voyant s'afficher sur l'appareil à CB c'est à dire 70 euros le jeu de plaquettes affraid .

Surtout que j'ai vu le sur le forum qu'il y avait un site anglais avec des tarifs beaucoup plus raisonnable pour de l'origine.

Par contre au dessus, chez DAFY MOTO, ambiance beaucoup plus sympa et vendeur compétent et disponible lui. J'y ai acheté des gants.
XavDK
XavDK
Modérateur

Nombre de messages : 1950
Age : 55
Localisation : 27 Gisors
Moto : 1300 ST 2004
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty Re: HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Message  pan european Jeu 4 Déc 2014 - 21:29

Donc en 3 ans, pas beaucoup de changement...

_________________
A+
Christian.
HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27066
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty Re: HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Message  PanBreizh Jeu 4 Déc 2014 - 21:30

Malheureusement beaucoup de concessions sont devenues des "super marché" $$$
PanBreizh
PanBreizh

Nombre de messages : 959
Age : 73
Localisation : Kreiz Breizh
Moto : Pan 1100 Cinquantenaire + Pan 1100 CBS Bordeaux 1997 + Side Choda 1100 Pan.
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.plouractualites.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60) Empty Re: HONDA & SUZUKI - Odyssée Moto à Beauvais (F 60)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum