R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Page 3 sur 13 • Partagez
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Comme d'autres j'ai connu ça aussi. L'expert ( moto ) était déjà passé chez le concessionnaire pour voir la moto. J'ai eu la chance de pouvoir le contacter et de prendre RV avant qu'il n'envoie son rapport à l'assurance. Du concessionnaire il avait donc le prix des pièces. Pour fixer le prix de la moto, il l'a fait devant moi grâce au net. Pas d'argus comme en voiture. Il a pris différentes côtes de journaux spécialisés ( dont la centrale ) et fait des recherches de petites annonces de machines équivalentes sur différents sites. Il fait une moyenne de tout ça pour établir une côte plausible. Résultat? En discutant un peu la moto a été réparée. J'ai juste fait l'impasse sur une rayure sous un pot d'échappement et qui ne se voyait même pas en position normale. Conclusion? Comme cela a déjà été dit, ce n'est pas inutile d'être présent et de pouvoir discuter avec l'expert.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
S 'il est avéré que tu n' as aucun tort , tu peux exiger la réparation de ton véhicule y compris si cela dépasse la valeur vénale du véhicule ... (Celle ci est estimée à partir des transactions de véhicules dans un état comparable et avec un kilométrage équivalent ...)
Cela m' est arrivé avec ma vieille Record 20 qui n' avait que 45000km mais déja 12 ans ... il y a bien longtemps par contre ...
Pour ce qui est de la qualité et du sérieux des réparations il faut aller dans un garage de la marque du véhicule qui a souvent l' outillage , les savoir-faire et surtout la connaissance des faiblesses de chaque véhicule ...
Cela m' est arrivé avec ma vieille Record 20 qui n' avait que 45000km mais déja 12 ans ... il y a bien longtemps par contre ...
Pour ce qui est de la qualité et du sérieux des réparations il faut aller dans un garage de la marque du véhicule qui a souvent l' outillage , les savoir-faire et surtout la connaissance des faiblesses de chaque véhicule ...
grisou- Nombre de messages : 313
Moto : HONDA VFR 1200 X - HONDA XLV Transalp 650
Date d'inscription : 28/01/2011
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
bonjour Tigrou.
Comment vas tu , tes douleurs toujours présentes ?
Bon courage
mimi62
Comment vas tu , tes douleurs toujours présentes ?
Bon courage
mimi62
mimi62- Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Désole du retard pour ma réponse, j'étais en déplacement. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai la chance de n'avoir pas connu ça en 40 ans de pratique moto ... juste une petite glissade sur du verglas, mais il y a pas mal de temps .... mais je me mets à ta place, ça me ferait vraiment mal au coeur de voir ma belle par terre, toute abimée. Comme tu l'explique bien, c'est que ces morceaux de palstques et de feraille commencent à avoir une âme au fil des années et des kilomètres ... Mais c'est vrai que le principal c'est que tu n'ais pratiquement rien ... physiquement ... car moralement ça doit être plus dur. Mes camarades ont raison, il faut te battre avec l'expert, car si elle est en superbe état et si tu n'es pas en tort tu peux peut-être réussir à la faire réparer. Tiens nous au courant.
Et surtout bon courage et bon rétablissement.
Et surtout bon courage et bon rétablissement.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Moi aussi, qui ai connu la même mésaventure en 2009, je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite un bon rétablissement physique et moral.
domingo- Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Niçois à Paris 9è
Moto : Honda cb 500 x. Ex 1100 Pan abs.
Date d'inscription : 08/02/2011
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
BIKE70 a écrit:Désole du retard pour ma réponse, j'étais en déplacement. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai la chance de n'avoir pas connu ça en 40 ans de pratique moto ... juste une petite glissade sur du verglas, mais il y a pas mal de temps .... mais je me mets à ta place, ça me ferait vraiment mal au coeur de voir ma belle par terre, toute abimée. Comme tu l'explique bien, c'est que ces morceaux de palstques et de feraille commencent à avoir une âme au fil des années et des kilomètres ... Mais c'est vrai que le principal c'est que tu n'ais pratiquement rien ... physiquement ... car moralement ça doit être plus dur. Mes camarades ont raison, il faut te battre avec l'expert, car si elle est en superbe état et si tu n'es pas en tort tu peux peut-être réussir à la faire réparer. Tiens nous au courant.
Et surtout bon courage et bon rétablissement.
christian- Nombre de messages : 254
Localisation : parentis en born - Landes
Moto : 1300 mai 2010 gris métal
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
de tout coeur avec toi Tigrou, d'autant que moi aussi j'ai eu affaire à un ahuri, qui a reculé avec son fourgon alors que j'etais arrete derriere lui....
du coup ma Pan est chez Honda pour reparations.. mais sans commune mesure avec la tienne
Courage !
du coup ma Pan est chez Honda pour reparations.. mais sans commune mesure avec la tienne
Courage !
david69- Nombre de messages : 109
Localisation : LYON
Moto : HONDA GL 1800 GOLDWING 2015
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Bonsoir à tous,
Je ne trouve pas les mots pour vous remercier avec autant de chaleur que vos messages m'ont réconforté. Merci, merci, merci !!!
Vos conseils ont été captés et seront suivi avec grande attention.
Demain matin, j'ai rendez-vous à 08h30' avec mon courtier d'assurance. Un second rendez-vous sera nécessaire, car le PV de l'accident ne me sera remis que mercredi en fin de journée par le policier qui a pris ma déposition.
Quoi qu'il en soit, vous serez immanquablement tenu au courant de l'évolution à chaque moment.
Ca fait tout drôle de ne pas pouvoir sortir avec ma mob, mais devoir sortir ma voiture
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Courage Tigrou.... T'es pas seul
Je pense à toi aujourd'hui pour ta démarche avec l'expert
Ta moto se trouve où Koob ou chez toi
A propos, c'est une question idiote mais je la pose : N'y-a-t-il pas des garages-moto spécialisés dans la reconstruction de motos accidentées (pièces moins chères mais reconnues) .... Serait pourtant chouette pour toi
Je pense à toi aujourd'hui pour ta démarche avec l'expert
Ta moto se trouve où Koob ou chez toi
A propos, c'est une question idiote mais je la pose : N'y-a-t-il pas des garages-moto spécialisés dans la reconstruction de motos accidentées (pièces moins chères mais reconnues) .... Serait pourtant chouette pour toi
maverick- Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Je n'en connais pas mais l'idée est bonne
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
c'est toujours mieux que de sortir en fauteuil roulant .tigrou a écrit: Ca fait tout drôle de ne pas pouvoir sortir avec ma mob, mais devoir sortir ma voiture
N'oublie pas dans l'évaluation de ta moto de prendre en compte tes accessoires:
Ligne de bagage spécifique
Top case
Tapis de fond top case
Poignées chauffantes
Prise électrique 2 fiches
Réhausseur "Motorcyclelarry"
ce n'est peut-être pas grand-chose mais quelques dizaines d'euros par ici et d'autres par là peuvent peut-être faire pencher la balance du bon côté
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
maverick a écrit:Courage Tigrou.... T'es pas seul
Je pense à toi aujourd'hui pour ta démarche avec l'expert
-_> Je suis allé chez l'assureur, le dossier est ouvert auprès de la compagnie. J'ai insisté qu'il fallait un expert qui s'y connaisse, que je volais soit un réparation totale, soit une machine équivalente de celle accidentée, que je veux être présent lors de l'expertise.
Ta moto se trouve où Koob ou chez toi
-_> Dans mon garage.
A propos, c'est une question idiote mais je la pose : N'y-a-t-il pas des garages-moto spécialisés dans la reconstruction de motos accidentées (pièces moins chères mais reconnues) .... Serait pourtant chouette pour toi
-_> Non, je ne connais pas.
A ce propos, je me demande s'il faut que je récupère mes affaires avant ou après l'expertise si elle risque d'être déclassée ??? La batterie est neuve (150 km max) ! Le réhausseur, le klaxon et la double prise 12V.
Dire que l'huile est toute neuve !!! 180 km tout comme les plaquettes arrières, comme la graisse du cardan !
Les pneus n'ont pas 6000 km !
Franck59;
-_> Oui, c'est certain, mais moi qui déteste rouler en voiture.
C'est certain que je ne manquerai pas d'argumenter en cas de besoin les améliorations !
Merci pour tes conseils.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
bonsoir et encore désolé pour toi ,pour renseignement tu ne doit pas oublier que tu peut demander si ta belle est déclassée.en plus de ton indemnités car j'ai eu le cas ( les frais pour la demande de plaque car si elle est jaune tu aurra droit a une belle blanche pour 30.€ et la taxe de mise en circulation de ton nv véhicule -vétement -casque -exct pensse a tous )pour le démontage des accs
il faut voire si tu a une perte totale ou un prix et que tu garde l'épave .et pour les piéces doccasion tu peut aux besoins te renseigner chez...
l.m.v.be ( ou )l.v.c ( ou )benbyke.be . si je peut te renseigners nésite pas . philou
il faut voire si tu a une perte totale ou un prix et que tu garde l'épave .et pour les piéces doccasion tu peut aux besoins te renseigner chez...
l.m.v.be ( ou )l.v.c ( ou )benbyke.be . si je peut te renseigners nésite pas . philou
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Merci à toi aussi, Philou.
Et bien, ça va en faire des choses à dire et à demander !
Demain, je retourne chez mon courtier d'assurance et lui présenterai un dossier le plus complet possible.
Et bien, ça va en faire des choses à dire et à demander !
Demain, je retourne chez mon courtier d'assurance et lui présenterai un dossier le plus complet possible.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Bonsoir Tigrou
Je découvre ce soir tes misères. Je te souhaite bon courage et comme l'indiquent les messages précédents, l'important est que tu ailles bien. C'est toujours très dommage de voir sa moto cassée.
On est de tout coeur avec toi.
Amitiés motardes
Jeannot 49
Je découvre ce soir tes misères. Je te souhaite bon courage et comme l'indiquent les messages précédents, l'important est que tu ailles bien. C'est toujours très dommage de voir sa moto cassée.
On est de tout coeur avec toi.
Amitiés motardes
Jeannot 49
jeannot 49- Nombre de messages : 15
Localisation : région de SAUMUR 49
Moto : HONDA PAN ST 1300 gris clair de 2008
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Bonjour Tigrou,
Triste a en pleurer je le crois bien pour la valeur du bien mais aussi pour la valeur sentimentale qui n'a jamais d'egal. Mais surtout, je suis super heureux de lire que mis a part qlq petits bobos tu n'ais rien eu de plus grave fort heureusement. Il vaut mieux que les plastiques et le metal de ta moto aillent en recyclage et aient une seconde vie apres refonte plutot que d'autres materiaux d'une valeur inestimable mais sans espoir de retour. Je croise les doigts pour que l'expertise te soit la plus favorable possible afin que tu puisses te remettre en selle tres rapidement.
Courage .....et patience en voiture mais..... dans les files
Bien a toi.
Triste a en pleurer je le crois bien pour la valeur du bien mais aussi pour la valeur sentimentale qui n'a jamais d'egal. Mais surtout, je suis super heureux de lire que mis a part qlq petits bobos tu n'ais rien eu de plus grave fort heureusement. Il vaut mieux que les plastiques et le metal de ta moto aillent en recyclage et aient une seconde vie apres refonte plutot que d'autres materiaux d'une valeur inestimable mais sans espoir de retour. Je croise les doigts pour que l'expertise te soit la plus favorable possible afin que tu puisses te remettre en selle tres rapidement.
Courage .....et patience en voiture mais..... dans les files
Bien a toi.
LaTusche- Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Merci à vous aussi, LaTusche et Jeannot, c'est sympa !
Ce matin, je suis allé chez mon courtier déposer le P.V. de police, la liste des dégâts avec les prix hors T.V.A. de tous les dégâts visibles, la liste des options d'origine de la Pan et celles ajoutées, ainsi que les derniers frais effectués, voici maintenant, deux semaines.
J'ai également apporté quelques annonces de ST 1300 pour donner une idée des tarifs, s'il me fallait en racheter une plus ou moins équivalente. Le minimum était de 6200 Euros pour une de 2002, mais ... elle est quasi nue d'options ! Pas de top case (d'autres avec top case n'avaient pas d'accoudoirs), pas de poignées chauffantes, pas de déflecteurs aux rétroviseurs, etc ... la mienne ayant toutes ces options et d'autres, c'est le genre de critères qui doivent être pris en compte sur le prix.
D'un coté, des ST plus récentes et de fait, plus chères, n'avaient pas non plus autant d'options que la mienne ou mieux équipées, mais plus récentes (2007 à 2009) étaient affichées de plus de 7500 Euros à plus de 9000 euros.
On verra la décision qui sera prise.
Quant aux dépenses inhérentes en cas de déclassement, la demande d'une nouvelle plaque (30 Euros) est comprise, pas contre, je n'ai pas trop bien compris l'explication, comme quoi, pour la taxe de mise en circulation, le montant devrait soit être réclamé à l'automobiliste, soit à sa compagnie. Je demanderai plus d'explication si besoin est.
Tout à l'heure, Godzy m'a téléphoné et lui ai expliqué tout ça. Il a fait un rapide calcul, quand je lui ai dit, qu'il serait étonnant que la compagnie adverse accepte de débourser plus de 8000 Euros pour le remplacement de ma ST.
Il m'a dit que s'il fallait complètement la réparer, il faudrait compter, pièces, T.V.A. et main d'oeuvre sur un tarif de plus de 10 000 Euros. Sans compter l'équipement, car il fait partie d'une autre "caisse" financière.
A voir et à suivre donc.
Dans un premier temps, attendons la décision des assurances quant à l'établissement des responsabilités.
Je ne manquerai pas de vous avertir dès que le dossier avancera.
Ce matin, je suis allé chez mon courtier déposer le P.V. de police, la liste des dégâts avec les prix hors T.V.A. de tous les dégâts visibles, la liste des options d'origine de la Pan et celles ajoutées, ainsi que les derniers frais effectués, voici maintenant, deux semaines.
J'ai également apporté quelques annonces de ST 1300 pour donner une idée des tarifs, s'il me fallait en racheter une plus ou moins équivalente. Le minimum était de 6200 Euros pour une de 2002, mais ... elle est quasi nue d'options ! Pas de top case (d'autres avec top case n'avaient pas d'accoudoirs), pas de poignées chauffantes, pas de déflecteurs aux rétroviseurs, etc ... la mienne ayant toutes ces options et d'autres, c'est le genre de critères qui doivent être pris en compte sur le prix.
D'un coté, des ST plus récentes et de fait, plus chères, n'avaient pas non plus autant d'options que la mienne ou mieux équipées, mais plus récentes (2007 à 2009) étaient affichées de plus de 7500 Euros à plus de 9000 euros.
On verra la décision qui sera prise.
Quant aux dépenses inhérentes en cas de déclassement, la demande d'une nouvelle plaque (30 Euros) est comprise, pas contre, je n'ai pas trop bien compris l'explication, comme quoi, pour la taxe de mise en circulation, le montant devrait soit être réclamé à l'automobiliste, soit à sa compagnie. Je demanderai plus d'explication si besoin est.
Tout à l'heure, Godzy m'a téléphoné et lui ai expliqué tout ça. Il a fait un rapide calcul, quand je lui ai dit, qu'il serait étonnant que la compagnie adverse accepte de débourser plus de 8000 Euros pour le remplacement de ma ST.
Il m'a dit que s'il fallait complètement la réparer, il faudrait compter, pièces, T.V.A. et main d'oeuvre sur un tarif de plus de 10 000 Euros. Sans compter l'équipement, car il fait partie d'une autre "caisse" financière.
A voir et à suivre donc.
Dans un premier temps, attendons la décision des assurances quant à l'établissement des responsabilités.
Je ne manquerai pas de vous avertir dès que le dossier avancera.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
a suivre... croisons les doigts que l'es assureur et expert soit des motards et qu'il connaisse la cause et les souci de ce genre d'accident et ce que ce la coute...
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
J'ai expressément demandé au courtier que j'espérais que l'expert désigné s'y connaisse en moto et ai insisté sur le fait que je voulais être présent lors de l'expertise.
De toute manière, ma ST est encore dans mon garage, donc ...
De toute manière, ma ST est encore dans mon garage, donc ...
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
J'ai eu le coup et ma moto était dans mon garage. J'avai convenu d'un RDV avec l'expert et il était passé à la maison. Ca a été un peu long car il fallait trouver la bonne date.
Il n'y connaissait rien en moto et c'est moi qui lui ai donné le devis demandé 15 jours plus tôt au concessionnaire...
Il n'y connaissait rien en moto et c'est moi qui lui ai donné le devis demandé 15 jours plus tôt au concessionnaire...
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu
Bonjour,
Je viens de lire ta mésaventure, et comme dirait tout les autres, l’important est que tu t’en sortes relativement bien physiquement. Bon courage avec les experts.
Salut
JMT
Je viens de lire ta mésaventure, et comme dirait tout les autres, l’important est que tu t’en sortes relativement bien physiquement. Bon courage avec les experts.
Salut
JMT
JMT- Nombre de messages : 44
Localisation : Bastogne
Moto : honda st 1300 2008
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
pan european a écrit:
Il n'y connaissait rien en moto et c'est moi qui lui ai donné le devis demandé 15 jours plus tôt au concessionnaire...
J'ai eu exactement le meme type d'"expert", et ça a été ma chance.
J'avais fait un tableau excell avec la liste des pieces à remplacer, et les prix trouvés sur Bikeparts, ça lui a permi d'estimer le cout des réparations. on a ensuite comparés avec les prix moyens de revente sur les sites d'annonces, et c'est comme ça qu'il a pu décreter la valeur de ma moto et que la moto ne serait pas mise en epave si je remplaçais les pieces moi meme.
Dans mon cas, fourche et cadre n'étaient pas touchés
fabrice- Nombre de messages : 2319
Localisation : Illies
Moto : Pan European 1300 de 2008
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Je tombe sur ce message qui m'attriste bien fort!
Je te propose mon aide de restaurateur de plastique et de moto ancienne, dans le cas d'une remise en état, ou de l'achat d'une autre moto de même valeur mais sans accessoires, il est possible de les reprendre de l'épave et de les repeindre, ce que je peux te faire.
Nous avons tous l'un ou l'autre accessoire de notre Pan qui "traine" dans une caisse et que nous devrions mettre en vente, je propose de te le les donner car le plaisir d'aider un pote passe avant quelques € ! et cela ferait diminuer la facture.
Ta situation financière ne te permet pas de t'acheter ton rêve, mais nous on est là pour s'entr'aider! alors debout tout le monde, à vos caisses!
Si tu est vraiment dans la merde pour les transport, j'ai une petite 250 ou un peu de mécanique la remettrait en route, et tu peux rouler avec tant que tu veux, si un bon mécano parmis les membres m'aide, cela pourrait aller très vite car j'ai les nouvelles pieces.
Je te propose mon aide de restaurateur de plastique et de moto ancienne, dans le cas d'une remise en état, ou de l'achat d'une autre moto de même valeur mais sans accessoires, il est possible de les reprendre de l'épave et de les repeindre, ce que je peux te faire.
Nous avons tous l'un ou l'autre accessoire de notre Pan qui "traine" dans une caisse et que nous devrions mettre en vente, je propose de te le les donner car le plaisir d'aider un pote passe avant quelques € ! et cela ferait diminuer la facture.
Ta situation financière ne te permet pas de t'acheter ton rêve, mais nous on est là pour s'entr'aider! alors debout tout le monde, à vos caisses!
Si tu est vraiment dans la merde pour les transport, j'ai une petite 250 ou un peu de mécanique la remettrait en route, et tu peux rouler avec tant que tu veux, si un bon mécano parmis les membres m'aide, cela pourrait aller très vite car j'ai les nouvelles pieces.
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
waaaaw...ca c'est de la proposition. Bravo !!!!...beuh moi je sais rien faire
LaTusche- Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Nickel, Gégé !
Voilà une super proposition qui devrait bien dépanner notre ami si besoin était.
Moi, je n'ai rien en stock, je viens seulement d'avoir ma pan et c'est une 11.
Voilà une super proposition qui devrait bien dépanner notre ami si besoin était.
Moi, je n'ai rien en stock, je viens seulement d'avoir ma pan et c'est une 11.
vdb59- Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» problème de PGM FI code 25 pan european 1300 2003 Help
» Compte rendu du PanGathering en Suisse
» Notre 1300 Pan-European
» jauge sur pan european 1300
» achat Pan European 1300
» Compte rendu du PanGathering en Suisse
» Notre 1300 Pan-European
» jauge sur pan european 1300
» achat Pan European 1300
Page 3 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|