-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  la savoie Ven 22 Mar 2013 - 8:48

De très belles photos ............ bravo ...............

Sur tes amortos tu a mis des petits feux ?????????????? ..........

La savoie
la savoie
la savoie

Nombre de messages : 392
Localisation : ST ALBAN LEYSSE
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Gillou57 Ven 22 Mar 2013 - 17:24

christian a écrit:
christian a écrit: Moins 10
la savoie a écrit:En plus mimi a une moto grisssssssssssssssssssssssssssssssssssse ........yes yes yes yes yes ...... lol! ...les plus fortes

La savoie

sortir par la porte sortir par la porte sortir par la porte
Mince je m'a gouré, fallait lire +10
MOI aussi 13 grise les meilleurs
Gillou57
Gillou57

Nombre de messages : 2183
Age : 59
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Loïc Ven 22 Mar 2013 - 18:13

Bravo à toi, mimi, et puis en plus ça donne envie. Et puis tu n'as pas dû ouvrir trop non plus, la route mouillée, ce n'est pas top. Mais génial la vidéo et les photos, j'espère que l'on pourra se rencontrer, j'aimerai un autographe de mimi rossi... Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 428635
Loïc
Loïc

Nombre de messages : 399
Localisation : AAST (pyrénées atlantique)
Moto : j'ai une ST 1300 de 2005 depuis fin décembre 2011. un joli bleu... C'est la plus belle !!!
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  mimi62 Ven 22 Mar 2013 - 20:26

bonsoir.
Il n'y a pas que la moto qui avait chaud, regarder bien le haut du casque, l'écoutille est ouverte confused
je ne l'ai pas fait exprès.

Sur les fourches avant, ce sont des anti brouillards surtout pour être vu plus que pour éclairer.

En ligne droite, j'étais à fond. En sortie de virage, ca dépendait du virage, de l'inclinaison...mais souvent à fond, je n'ai jamais dérapé en accélération, mais au freinage et encore plus aux rétrogradages. Sincèrement, je ne pense pas pouvoir accélerer beaucoup plus sur sec, seulement freiner plus tard avec plus de vitesse en réaccéléranr plus tôt...
mimi62
mimi62

Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Phiphi25 Sam 23 Mar 2013 - 6:34

Ya plus K trouver un circuit dans le centre France et y faire des cessions entre Panistes , mimi avec son expérience vas nous monter ça Bien
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 60
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Miguel Sam 23 Mar 2013 - 7:47

Je viens de regarder : BRAVO !!!
C'est magnifique de voir notre moto au milieu de ces sportives mais surtout , d'imaginer l'ambiance entre copains , avant et après la PRESTATION
Merci

Mig
Miguel
Miguel

Nombre de messages : 106
Age : 68
Localisation : Indre et Loire Pays de la Douceur de vivre
Moto : GoldWing 40ème Anniversaire Rouge et Noire
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Panasix Sam 23 Mar 2013 - 20:26

Bravo Mimi Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722 tu m'as blufflé sur ce coup là, chapeau bas MONSIEUR, belle maîtrise, fallait oser mettre une pan sur un circuit, tu l'as fait et de belle manière Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 128582 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 128582 .

Certains présent ce jour là, après ta prestation ont du ce demander si il n'allait pas rouler en GT et surtout en Pan, tu leurs a prouvé que ce n'était pas une moto de vieux, surtout ceux qui n'ont vu que l'arrière de tes valises. Bien Bien Bien Bien Bien
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  vdb59 Dim 24 Mar 2013 - 11:30

Ce qui est marrant sur la vidéo c'est de voir ces motards couchés sur leurs sportives qu'on imagine à fond les manettes ... tenter de suivre Mimi, impérial sur sa GT dont on a l'impression qu'il se promène ! superbe ! Bien Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722
et même Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 565863 pour mimi62 !
vdb59
vdb59

Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  mimi62 Dim 24 Mar 2013 - 12:41

C'était pas une promenade du tout, car le soir, bobo bras, jambes, c.. et surtout les poignées . La position n'est pas faite pour être sur piste et les changements de position ( ca se voit pas sur ces photos, peut être sur les prochaines) difficiles, il faut un peu escalader la machine, il est vrai que la position est magistrale, voire princière et très confortable. Je n'avais pas du tout froid contrairement aux copains qui se réchauffaient les mains sur les culasses lol!
mimi62
mimi62

Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Titipan 60 Dim 24 Mar 2013 - 15:45

J'adore cette photo, elle est magnifique ! Bien

Je serais curieux de connaitre la pensée de l'autre motard quand il regardait dans son rétro ! Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 644317

En tout cas, Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 128582 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 128582 mimi et respect Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722 Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 366722
Il fallait oser le faire avec ta belle Bien

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Phoca_10
Titipan 60
Titipan 60

Nombre de messages : 1638
Localisation : Près de Mondidier (80)
Moto : Honda Pan European st 1100, Triumph Tiger Explorer 1200 XRX, Suzuki Hayabusa 1340
Date d'inscription : 04/08/2010

http://lesangelspicards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  mimi62 Dim 24 Mar 2013 - 20:20

C'est mon pote JOHAN.

Très respectueux et étonné du couple moto-pilote. Il n'a pas eu de chance, c'est sa moto abimée qui est en photo, mal en point : freinage un peu brutal sans assistance (ABS et couplage) et pneus lisses sur piste mouillée. a priori il a été surpris. En conséquence, une chose à retenir, venir avec la moto sur un plateau. Je suis venu et reparti avec ma pan par la route, j'aurais été très ennuyé si j'avais eu le même problème affraid affraid affraid
mimi62
mimi62

Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  mimi62 Ven 23 Déc 2016 - 17:40

Bonjour à tertous.

Lors du dernier visu quelques uns m'avaient demandé l'adresse de la video sur you tube. Celle ci a été effacée. Je l'ai remis en ligne ce jour..

https://youtu.be/rvpEKfQe9JE

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 565863  Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 565863  Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 565863


Dernière édition par mimi62 le Ven 23 Déc 2016 - 17:42, édité 1 fois
mimi62
mimi62

Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Panasix Sam 24 Déc 2016 - 17:12

Merci Mimi, que du bonheur de revoir cette vidéo, je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  pifouit Sam 24 Déc 2016 - 17:47

Bravo Mimi et merci de nous permettre de revoir ou découvrir cette vidéo. Je constate que tu es bien plus à l'aise quand ça roule, mais bon c'est fait pour rouler une moto. Les commentaires sont aussi valorisants que les images.
Il faudra organiser un petit truc ça devrait plaire à certains de poser les roues de leurs Pan sur un circuit.
Bon Noël.
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  J.-J. Sam 24 Déc 2016 - 19:19

Je pense qu'avec Mimi nous ne sommes que deux a avoir mis les roues d'une Pan sur circuit.
C'est une expérience complètement décalée tellement on a l'impression de ne pas être au bon endroit avec la bonne moto.
Bon on peut faire illusion face à un roadster 600 (meilleures reprises de la Pan grâce au couple) voir faire jeu égal avec un r1200gs (si si il y en avait une lors de mon stage) mais face à une sportive ou une 1000 cc on laisse passer. Et quand il fait 32 à l'ombre, les pneus ne résistent pas longtemps.
J.-J.
J.-J.

Nombre de messages : 1907
Age : 71
Localisation : Provence centre-Var
Moto : ST1300A4
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois). - Page 3 Empty Re: Une Pan European dans la course ( circuit de croix en ternois).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum