-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Ven 2 Avr 2010 - 21:28

J'y fais faire l'entretien depuis la Deauville il y a 10 ans.
Les tarifs sont raisonnables et pas faits à la louche.
Il y a Nico le patron, qui au passage a décroché un titre de meilleur mécano Honda européen, mais ça il n'en fait pas publicité, et son mécano.
Nico a repris la concession de son père, et il beigne dans la mécanique Honda depuis l'age de 12 ou 13 ans.
J'amène la moto un soir de la semaine convenu par téléphone et je la récupère le lendemain soir. Comme ils ne sont qu'à deux dans l'atelier, je sais forcément si tout va bien, ce qui a été fait, ce qui sera à faire à la prochaine révision, ou s'il y a un éventuel problème. A titre indicatif, lors de la révision des 18000 kms, Nico m'a dit que le changement des plaquettes n'attendrait pas les 24000, mais que je pouvais aller jusqu'à 20000 sans problème. Ici en france, j'aurai récupéré la moto avec les plaquettes changées d'office, et je n'aurai pas sû s'il y avait un quelconque problème ou non.
Vive les belges et leur sens du commerce Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 128582

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  DIDOU57 Ven 2 Avr 2010 - 22:58

Content que tu ais trouvé quelqu'un qui travaille consciencieusement. Le mien est bon commercialement dans son magasin mais derrière, à l'atelier, c'est pas çà.... Je suppose que leur travail n'est pas facile étant donné que c'est le seul concessionnaire Honda sur presque 80 km² ! Entre les révisions, les entretiens et les mises en services, les mécanos ne doivent pas chômer ! Mais, sur des machines comme les nôtres, au prix ou elles sont et le tarif des pièces et de la main d'œuvre, je peux exiger de la qualité ! Et depuis deux ans, ce n'est plus le cas.... Moto avec traces de rayures bleues, clips ravagés, accessoires mal reconnectés, selle même pas enclenchée, traces de graisse, graisse sur les poignées,etc.
Je suis en train de chercher un bon mécano moto, même s'il n'est pas concessionnaire.......
Bonne info pour ceux de ton coin, pour moi, ça fait un peu loin...... Wink
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Lun 5 Avr 2010 - 14:48

EN TOUT CAS MERCI A FRANCK59240
aujourd hui il m a fait decouvrir ce concessionnaire moto ,,,,,a peine a 35 km de chez moi
j ai rarement vu un acceuil aussi sympa ou le gars sait rester humble mais professionnel ,,,et surtout pas cher

si j arrive a transferer les photos de mon telephone ((j avais oublié l appareil photo ,,,, oups ))

petite collation dans l atelier avec en prime des motos d une autre epoque ,,,,,,CB 77,CB 250,350,450,750 dans des etats proche du neuf
phil
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Lun 5 Avr 2010 - 15:42

aussitot dit
voili voilou ce que j y ai vu ,,,desolé pour la qualité d image



Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e10

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e11

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e12

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e13

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e14

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e15

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e16

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e17

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Week_e18


et merci encore a franck 59240 de m avoir fait decouvrir cette perle

phil
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Lun 5 Avr 2010 - 18:12

Pour ma part, je suis content d'avoir fait la connaissance de Phil et de son épouse, et de leur avoir fait découvrir une bonne et sérieuse adresse. Par contre, je m'en veux un peu d'avoir omis de lui dire de prendre un appareil photos. Mais bon l'essentiel c'est qu'il puisse vous présenter des souvenirs pour certains, des découvertes pour d'autres.
A titre indicatif, la dernière photo est celle de la première moto vendue par Norbert, le père de Nico qui tient à présent la concession.
A bientôt.

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  franck Lun 5 Avr 2010 - 18:16

Houa!! ce n'est pas humain d'afficher des photos comme ça ,MAIS QU'EST CE QUE C'EST BEAU !!! Bien

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : canet en roussillon
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  macferson Lun 5 Avr 2010 - 20:11

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 83433
macferson
macferson

Nombre de messages : 1398
Localisation : Chastre (Belgique)
Moto : Goldwing 1800 blanche
avant: Pan european 1300 noir
Zumo 660
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  macfersonette Lun 5 Avr 2010 - 20:15

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 83433
macfersonette
macfersonette

Nombre de messages : 975
Localisation : wavre
Moto : pan european 1300 st noire (ex-passagere de macferson)



Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  The Godzill@... Lun 5 Avr 2010 - 20:32

woaaaw ca c'est une belle brochette...

c'est clair qu'il n'est vraiment pas évident de se trouver un excellent mécano... pour ma part, le 10ème sur Bruxelles fut le bon... et j'en changerai pas pour rien au monde...

_________________
Le Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 2c7c158a3aed679c69bb

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) F4a7737bf7b4682bb268
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 800a09cac70247b2863b
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) F00c55098c87859c132cMotorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 8d44eca678a855006c65
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  pan european Lun 5 Avr 2010 - 22:04

Belle brochette Exclamation

_________________
A+
Christian.
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27066
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Jeu 8 Avr 2010 - 18:59

J Y SUIS RETOURNE cet apres midi avec mon epouse
j ai pris RDV pour deposer la pan mercredi prochain ,,,,,j ai toujours le pti soucis de freins qui a du mal a revenir et par la meme occasion pour changer le liquide d embrayage ,,,,normalement je recupere la moto le jeudi
je vous donnerais mes impressions
phil
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  panaldo Jeu 8 Avr 2010 - 19:15

Très chouette bounce
panaldo
panaldo

Nombre de messages : 2563
Localisation : Suisse Romande CH
Moto : Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 492542 Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 52223
St 1100 /1992 / Rouge Bordeaux
St 1100 /1991/Grise
Plusieurs Options: Top case, Doserai, Grille sur top case, Feu stop sur top case, Selle confort, Bulle HP, Couvercle décoratif, Poignées chauffante, Tapis réservoir, Sacoche réservoir, GPS

Date d'inscription : 30/01/2010

http://www.flickr.com/people/aldomariano/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Jeu 8 Avr 2010 - 20:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Phil, on va peut-être se croiser car je dépose la mienne le jeudi a-m pour la récupérer le vendredi matin pour la pose de la prise allume-cigare. J'en profite que mon épouse à r-d-v chez l'ophtalmo à Furnes pour faire d'une pierre 2 coups (c'est un autre genre de révision) Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 290639
J'ai pris rendez-vous mardi par mail.
Pour mes impressions, je pense que vous les connaissez puisque j'ai ouvert le sujet. Je vous donnerai quand même le coût de la prestation.
A+

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Mer 14 Avr 2010 - 22:30

ça y est ma belle est depuis cet apres midi entre les mains de nico ,,,,,,,,,je retourne la chercher demain vers les 15h30 ,,16h00

c est con mais il me manque quelque chose a la maison ,, Sad Sad Sad Sad
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Jeu 15 Avr 2010 - 8:46

Euh Phil, tu n'as laissé que la moto chez Nico? clown

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Jeu 15 Avr 2010 - 12:37

Franck59240 a écrit:Euh Phil, tu n'as laissé que la moto chez Nico? clown


Franck

bien sur que oui

mdr ,je pourrais te retourné la meme chose ,,,lol,,,,,, tu ramene ta moto chez l ophtalmo et ,,,,tu fais posé une prise allume cigare sur ,,,,,,,,,

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 688413
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Jeu 15 Avr 2010 - 13:09

J'oserai même pas lui répéter. Un coup comme celà, c'est 2 claques, au lit et sans manger Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 655862
D'ici une petite heure, la mienne, la Pan bien sûr, sera elle aussi chez Nico.

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Jeu 15 Avr 2010 - 18:24

ma belle est ""reviendu"" a la maison ,,,,,,,,,
nikel de chez nikel
moins cher que le devis initial
en plus il m a indiqué quelque petit point de controle a prevoir pour ma securité mais qui peuvent encore attendre
et il a pris le temps de m expliquer le detail de la facture ,,,,,chose assez rare en france ,,,,""

merci encore franck de m avoir indiqué cette perle rare
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Ven 16 Avr 2010 - 13:23

Bonjour à toutes et à tous,

et bien à mon tour d'avoir pû récupérer ma monture.
Fiche 12V montée à l'horizontale dans le vide-poches droit, le gauche étant occupé par la radio Honda, le tout pour moins de 60€ dont 75 mns de main-d'oeuvre, soit 80% de la facture.
Nico a regardé les plaquettes au passage et elles peuvent encore faire entre 1000 & 1500 kms.
Pour l'anecdote, mon épouse avait rendez-vous chez l'ophtalmo, et quand nous sommes arrivés, la patiente qui était en cours de traitement a dû être ressortie, avec des aille, aille, aille et des ouille ouille ouille sur une civière par les pompiers Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 672443 , ça plaisante pas en belgique.
- Regardez-moi dans les yeux Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 655862
- J'peux pas docteur j'ai un strabisme divergeant :clin d\'oeil:

Pan un coup de maillet sur la tête. Au suivant ...
Non j'rigole, visiblement il s'agissait d'une dame agée, plus que la moyenne des membres du forum lol! , qui a dû faire un faux mouvement et qui s'était bloqué quelque chose.
Voili, voilou.

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Ven 16 Avr 2010 - 13:34

content que tu ais recuperer ta monture et que madame va bien

la prochaine fois que tu va chez nico ,,,,,,,si tu as un souci ,,,,, soit pour aller ou pour revenir ,,appel moi comme c est pas loin ,,et si je suis dispo ,,,,,,,je peu faire taxi
panicalement
phil Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 492542
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Ven 16 Avr 2010 - 19:50

Merci Phil pour la proposition.
Heureux de savoir que la prestation de Nico ait été à la hauteur de tes attentes, et tout celà sans dépasser le devis initial, bien au contraire.

Franck
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Phil 59 Ven 16 Avr 2010 - 22:09

honnetement j ai ete bluffé

j avais demander pour changer les joint de mes etriers de freins avant de la pan ,,,,,chose faites
et j avais demander aussi ,,qu il me purge mon circuit d embrayage ,,((,qui n avait pas pu etre fait lors de ma precendente visite chez un concessionnaire en france ,,,,car impossible de desserrer la vis ))ma belle n est plus toute jeune je sais

nico y est arrivé ,,,,,mon devis etait de 150 € sachant que j avais deja un peu plus de 40€ de pieces et qu il n avait pas vu la moto

resultat une facture de 121€,,,,,,super raisonnable ,,,,,surtout qu il y avait 1h45 de main oeuvre

voili voilou
phil
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  The Godzill@... Ven 30 Avr 2010 - 22:46

comme quoi il existe encore des bon garagiste honnête... chose rare... faut le garder absolument...

_________________
Le Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 2c7c158a3aed679c69bb

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) F4a7737bf7b4682bb268
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 800a09cac70247b2863b
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) F00c55098c87859c132cMotorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 8d44eca678a855006c65
Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  maverick Mer 22 Sep 2010 - 13:08

Petit up...

Merci pour vos impressions très positives concernant ce concessionnaire.....

Un de mes amis motard m'en a fait aussi l'éloge

De plus comme je peux le constater, il parle Français. Excellent.... moi qui vais souvent à Koksijde, j'y ferai certainement un petit détour et pourquoi pas lui confier ma "Duchesse"
Bien Bien
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Franck59 Mer 22 Sep 2010 - 13:28

maverick a écrit: De plus comme je peux le constater, il parle Français.Excellent.... moi qui vais souvent à Koksijde, Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 857184 Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) 857184
il parle mieux le français que moi le néerlandais, il ne pousse pas "à la consommation" et comme tu le dis Koksijde est très proche.
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B) Empty Re: Motorcenter Westhoek à Veurne(Furnes pour les francophones) (B)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum