Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Alain le Savoyard] Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alain le Savoyard] Bien le bonjour Empty [Alain le Savoyard] Bien le bonjour

Message  Alain le Savoyard Mar 20 Nov 2007 - 13:42

Bonjour à tous amis Belges
je suis membre de l'Amicale Pan Européan France depuis 1995 j'ai piloté une st1100 standard, puis une 1100 abs tcs, et maintenant une 1300 abs
je vis en Savoie et donc abandonne ma monture au mois de novembre pour ne là retrouver qu'au mois d'Avril
j'aime les long voyages à deux (portugal, grèce, balkans,italie ect.. méme Bruges en partant pour l'Ecosse)
et je ne désespere pas de refaire la vallée de la Meuse en compagnie de mes amis de Picardie
à bientot surement sur les route Belges ou des Alpes lol!
Alain le Savoyard
Alain le Savoyard

Nombre de messages : 12
Localisation : Courchevel /Savoie
Date d'inscription : 19/11/2007

http://www.lesancolies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alain le Savoyard] Bien le bonjour Empty Re: [Alain le Savoyard] Bien le bonjour

Message  p.andré Mar 20 Nov 2007 - 19:36

aaaaah, les Alpes..... Very Happy
On y est passé en 2005. C'était lors de notre premier voyage en 24 ans de marriage SANS les enfants. C'était S-U-P-E-R!!! I love you I love you
On était dans un hôtel (à Saint-Sorlin-d'Arves) qui était pratiquement désèrt parce-qu'il y a plus de touristes en hiver qu'en été. flower
Les routes étaient tout simplement fantastiques. On a fait touts les grands cols dans les environs (le Croix de Fèr, le Glandon, Alpe d'Huez, la Madeleine, l'Iséran, le Mollard, le Télégraphe, le Galibier, le Lautaret....) et on a découvert une SUPERBE route entre le Lautaret et Briançon: je me suis laisser emporter par deux gars en Triumph et on a fait une superbe course pendant plusieures kilomètres. Bon, j'avoue, ce n'était pas trôp légal, mais la temptation était trôp grande. Après plusieurs coups dans les reins de ma passagère (ma femme n'était pas aussi ravie Crying or Very sad ), je les ai laissé aller. Mais les 'thumbs-up' quand ils me sont passés disaient plus qu'un millier de mots. Merde, qu'est je me suis marrè, ce jour là Very Happy Very Happy Very Happy
Entre parenthèses: à Briançon, dans une église, j'ai été prier pour un copain en bé-èm pour qu'un jour il devienne un bon motard. Pas mal pour un athéiste, non Very Happy Very Happy Laughing Laughing
p.andré
p.andré

Nombre de messages : 111
Localisation : Vlaams-Brabant
Moto : ST1300
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Alain le Savoyard] Bien le bonjour Empty Re: [Alain le Savoyard] Bien le bonjour

Message  Propane Mar 20 Nov 2007 - 23:48

Bienvenue sur ce jeune et sympathique forum Pan ! :cheers:
Propane
Propane

Nombre de messages : 202
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT Full - Graphite foncé métal
Date d'inscription : 08/11/2007

http://gt-riders.activebb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Alain le Savoyard] Bien le bonjour Empty Re: [Alain le Savoyard] Bien le bonjour

Message  ZeFaB Mer 21 Nov 2007 - 9:08

Bienvenue sur le forum Pan European Franco-Belge.

A bientôt sur le forum...

_________________
[Alain le Savoyard] Bien le bonjour Signaturezefab
ZeFaB
ZeFaB
Admin

Nombre de messages : 334
Localisation : Wanlin - HOUYET
Moto : yamaha FJR bleu et blanche ;-)
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.panlovers.be

Revenir en haut Aller en bas

[Alain le Savoyard] Bien le bonjour Empty Re: [Alain le Savoyard] Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum