[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  kali-blaireau Lun 26 Déc 2011 - 6:02

Salut !

Suis à la recherche d'un moyen pour atteler mon 900i Tiger ...

et, via ce forum, j'suis "tombé sur un certain "Pany59" qui va peut vendre la sienne ...

D'ou mon inscription ...
merci à vous de me recevoir, malgré qu'on ait pas les mêmes mobs.

En ce qui me concerne, je ne suis plus tout à fait de 1ère main,
j'ai déjà roulé ma bosse un peu partout, avec plusieurs motos (japonaises, italienne, allemandes, française, et maintenant anglaise)
Le châssis tient encore la route, mais il roule moins que par le passé.(le temps passé en atelier et en révision est de plus en plus important).
Je pense malgré tout que le moteur peut encore tenir "un certain temps",
et, en tout cas, l'envie et le plaisir de rouler sont toujours au rendez-vous.
(Par exemple, je suis allé aux Millevaches mi décembre.)

Alors, tant que la bâtiment va, tout va ...

(Euh ... j'm'apreçois que je mélange tout aussi ... Finalement, chez moi, c'est peut être l'ordinateur central qui va lâcher, avant la mécanique !).

Voili voilà !

Au plaisir de vous croiser, ici, à La Cloute, ou ailleurs sur les routes !

.
kali-blaireau
kali-blaireau

Nombre de messages : 6
Localisation : Marchiennes (59)
Moto : Triumph Tiger 900 i, modèle 2000.

Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  DIDOU57 Lun 26 Déc 2011 - 10:01

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 826744 parmi nous kali !

Si tu ne voulais que entrer en contact avec Pany pour sa remorque, tu pouvais passer directement par la messagerie privée (ce que je te conseille pour "toucher" plus rapidement ton interlocuteur)
Mais je salue tout de même ton effort de présentation, c'est agréable... J'espère que tu trouveras les infos que tu recherches...
J'ai pas trouvé La Cloute sur Google Maps... scratch

Bonne route !
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  patrick lille Lun 26 Déc 2011 - 10:13

salut à toi et la bienvenue ici....
La Cloute c'est un café typique motards près de la frontière Belge (Mouchin)....

geek
patrick lille
patrick lille

Nombre de messages : 2202
Age : 66
Localisation : Nord (France)
Moto : Goldwing + remorque genco.
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  kali-blaireau Lun 26 Déc 2011 - 10:19

La Cloute ??? un copain m'avait donné les coordonnées GPS ... (mais j'ai pas de GPS ...)...

Effectivement ... Du coté de Mouchin, juste à la lisière France/ Belgique (mais sur territoire Belge)... C'est pas ouvert en semaine me semble t-il ... et pété de motards le We quand il fait beau (un peu moins en ce moment ...).

Le boss, c'est un ancien motard devant l’Eternel (un peu agé) mais avec une histoire de vie assez improbable ... Y'a des motos dans le café (des vieilles bien sur ). Apparemment y'a de la relève avec sa petite fille et le copain (ou le frère ?) de cette dernière ...

Le bistrot, le patron et l'ambiance, ça vaut le déplacement ! Au dpéart d'Orchies ou de Tournai, c'est à 15 minutes à peine
kali-blaireau
kali-blaireau

Nombre de messages : 6
Localisation : Marchiennes (59)
Moto : Triumph Tiger 900 i, modèle 2000.

Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  pan hic Lun 26 Déc 2011 - 11:06

http://lacloute.wordpress.com/adresse-et-localisation/

et bienvenue à toi !!


Dernière édition par pan hic le Lun 26 Déc 2011 - 11:40, édité 1 fois
pan hic
pan hic

Nombre de messages : 627
Localisation : NOH Bruxelles
Moto : st 1100 abs/tcs et 1300ex Philou
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  bluebird Lun 26 Déc 2011 - 11:38

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 826744 et comme Didou l'a dit, chapeau bas pour l'effort de la présentation.
bluebird
bluebird

Nombre de messages : 7081
Age : 57
Localisation : Vallorbe(Suisse)
Moto : Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 612732

Date d'inscription : 31/03/2010

https://paneuropeansuisse.motards.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  franck Lun 26 Déc 2011 - 12:47

Si ce n'est que par ta présentation soit déjà le bienvenue ,à moins que je sois dans l'erreur mais ici même si tu n'as pas une pan il n'y a pas de souci ,car je peux te dire que tu vas découvrir le sens du mot perfection ,pour ceux si possèdent cette remorque ils en sont content .

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  The Godzill@... Lun 26 Déc 2011 - 16:33

Soit le bienvenu kali. Le forum est en premier lieu, un endroit motard avec l'esprit motard donc aucun souci pour t'accueillir parmi nous... En espérant que tu trouve les infos pour ton futur attelage... et pourquoi pas essayer une pan un jour Wink

Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Afficheurbienvenuepanlo

--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximum d'info.

Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".

Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à l'un des administrateurs (The Godzill@... ou pan european), par MP.

Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.

Bon surf.

_________________
Le [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 2c7c158a3aed679c69bb

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier F4a7737bf7b4682bb268
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 800a09cac70247b2863b
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier F00c55098c87859c132c[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 8d44eca678a855006c65
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  kali-blaireau Lun 26 Déc 2011 - 17:12


J'ai bien lu et pris note de tout ce que tu m'indiques ... je ferais mon exploration un peu à la fois ..;

Merci et à +
kali-blaireau
kali-blaireau

Nombre de messages : 6
Localisation : Marchiennes (59)
Moto : Triumph Tiger 900 i, modèle 2000.

Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  pan european Lun 26 Déc 2011 - 18:49

Soit le bienvenu parmi nous, même si tu n'as pas de Pan, tu as l'esprit motard.

_________________
A+
Christian.
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27117
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  kali-blaireau Mar 27 Déc 2011 - 6:35

A y'est ... j'ai mis mon (essai) d'avatar ...

Comme il est perso ... il s'agit d'un montage papier (colle, ciseaux ... vous savez, ces trucs des temps anciens ...) que j'ai scanné ... du coup, la définition n'est pas extraordinaire ...

Pour raconter mon pseudo ...
pour faire court:
j'ai commencé, à 40 ans, la plongée dans un club du Nord. Celui qui s'occupait de nous, bon plongeur mais gros bourrin devant l'Eternel, traitait les débutants de "Blaireaux". Déjà enfant ou ado, j'aurais pas aimé ... mais là, encore moins ! Je trouvais ça parfaitement méprisant (au lieu d'encourager des personnes intéressées par ce sport). Méprisant ... et ... injuste ... Kali-blaireau était né !

Bizarrement, ceux qui utilisent mon pseudo me dénomment le plus souvent "Kali" ...comme si me dénommer également de "blaireau" les gênaient ... Du coup, je "signe" facilement mes messages "Kali"... MAintenant, j'ai l'avantage de "me traiter moi même" en ajoutant blaireau, c'est moins méprisant que lorsque quelqu'un le fait sans me soucier de ce que j'en pense.

Voili, voilà ... Vous savez tout !


.
kali-blaireau
kali-blaireau

Nombre de messages : 6
Localisation : Marchiennes (59)
Moto : Triumph Tiger 900 i, modèle 2000.

Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  Franck59 Mar 27 Déc 2011 - 8:37

Bienvenue à toi [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 826744 au plaisir de te lire ou de te rencontrer
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  varabel Mar 27 Déc 2011 - 9:18

kali-blaireau a écrit:A y'est ... j'ai mis mon (essai) d'avatar ...

Comme il est perso ... il s'agit d'un montage papier (colle, ciseaux ... vous savez, ces trucs des temps anciens ...) que j'ai scanné ... du coup, la définition n'est pas extraordinaire ...

Pour raconter mon pseudo ...
pour faire court:
j'ai commencé, à 40 ans, la plongée dans un club du Nord. Celui qui s'occupait de nous, bon plongeur mais gros bourrin devant l'Eternel, traitait les débutants de "Blaireaux". Déjà enfant ou ado, j'aurais pas aimé ... mais là, encore moins ! Je trouvais ça parfaitement méprisant (au lieu d'encourager des personnes intéressées par ce sport). Méprisant ... et ... injuste ... Kali-blaireau était né !

Bizarrement, ceux qui utilisent mon pseudo me dénomment le plus souvent "Kali" ...comme si me dénommer également de "blaireau" les gênaient ... Du coup, je "signe" facilement mes messages "Kali"... MAintenant, j'ai l'avantage de "me traiter moi même" en ajoutant blaireau, c'est moins méprisant que lorsque quelqu'un le fait sans me soucier de ce que j'en pense.

Voili, voilà ... Vous savez tout !


.

Je vois que tu as été marqué par les propos de cet individu. Je pense également que c'est très désagréable , lorsqu'on apprend quelque chose de toujours être
pris pour un bon à rien. C'est la même chose je pense pour l'éducation de ses enfants. Il vaut mieux encourager que critiquer.

Tu verras que ici l'esprit est tout autre Wink

Bienvenue à toi et Bonne lecture

varabel

Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  maverick Mar 27 Déc 2011 - 9:47

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 565863

Bienvenue parmi nous

Prends ton temps de bien tout lire car ici c'est la véritable caverne d'Ali-Baba avec plein de trucs et astuces.... de randos, de conseils, etc...

Au plaisir de te lire
Mav' Wink
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  fabrice Mar 27 Déc 2011 - 12:40

Bienvenue Kali; Tiens la cloute, ça existe encore?, ya longtemps que j'ai pas trainé mes bottes là bas.
fabrice
fabrice

Nombre de messages : 2319
Localisation : Illies
Moto : Pan European 1300 de 2008
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  PIERRE Mar 27 Déc 2011 - 17:13

Bienvenue à toi Kali et de nombreux Kms de plaisir en moto.
Pour la remorque de chez Wipi tu à aussi un forum qui lui et dédié ici :
http://anives.xooit.fr/index.php
PIERRE
PIERRE

Nombre de messages : 6524
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto : ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR .
Date d'inscription : 17/10/2010

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  Phiphi25 Mar 27 Déc 2011 - 17:36

Hello Kali Bienvenue à toi chez les panistes mais motards avt tout [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 826744 je te souhaite de trouver ton bonheur et pourquoi pas à l'avenir une jolie Pan Bien bonne lecture et bonnes fêtes [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 565863
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 61
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  pan european Mar 27 Déc 2011 - 20:56

kali-blaireau a écrit:Comme il est perso ... il s'agit d'un montage papier que j'ai scanné ... du coup, la définition n'est pas extraordinaire ... .
On fais ce que l'on peut mais l'essentiel est que cela te plaise.

kali-blaireau a écrit:Celui qui s'occupait de nous, bon plongeur mais gros bourrin devant l'Eternel, .....
Pas terrible tout cela, ça peut ne pas donner goût à la plongée.

_________________
A+
Christian.
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27117
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  domingo Mer 28 Déc 2011 - 15:21

Bienvenue Kali-Blaireau,

La 900 Tiger est une bonne bécane.
Dans le temps, j'ai eu une Triumph, mais une mamie, une 650 Bonneville de 1968.

domingo

Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Niçois à Paris 9è
Moto : Honda cb 500 x. Ex 1100 Pan abs.
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  kali-blaireau Mer 28 Déc 2011 - 15:45

Phiphi25 a écrit:Hello Kali Bienvenue à toi chez les panistes mais motards avt tout [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 826744 je te souhaite de trouver ton bonheur et pourquoi pas à l'avenir une jolie Pan Bien bonne lecture et bonnes fêtes [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 565863


Salut à toi et aux autres ter tous ...

j'ai pas les moyens financiers d'avoir 2 mobs (ni vraiment la place ... quoique ... en poussant un peu ...) ... Et puis comme je suis THE QUICHE pour la mécanique (et surtout très maladroit ! je casse TOUT) l'entretien et les réparations occasionnelles me coûtent un ou deux bras chaque année !

Donc, j'vais encore l'user un peu, mon Tiger (qui n'a que 44 000 kms... 24 000 quand je l'ai achetée, il y a un peu plus d'un an 1/2)... C'est la raison pour laquelle je veux l'équiper d'une Wippi ... notamment pour aller dans le Sud, faire de la plongée l'été prochain, et peut-être d'autres hivernales, avec un peu de matos (on se fait vieux ! un peu de confort, ça fait pas de mal !).

En tout cas, je ne sais pas si j'aurais un jour une Pan ... mais je dois dire que l'accueil est très sympa sur ce forum ... que je parcoure à drote à gauche ... en y découvrant des posts intéressants ... Alors, au plaisir de vous rencontrer, de çi, de là ...


.
kali-blaireau
kali-blaireau

Nombre de messages : 6
Localisation : Marchiennes (59)
Moto : Triumph Tiger 900 i, modèle 2000.

Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  patmca018 Mer 28 Déc 2011 - 21:03

bienvenue à toi "blaireau"
au plaisir de te lire sur ce super forum...!

PAT [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 277981 [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier 428635
patmca018
patmca018

Nombre de messages : 807
Age : 69
Localisation : sud province luxembourg
Moto : Honda CBX 750.




Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier Empty Re: [kali-blaireau] Pas de Pan ... juste motard ... et ... Frontalier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum