Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chris &a] Oserais-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chris &a] Oserais-je ? Empty [Chris &a] Oserais-je ?

Message  Chris &a Sam 10 Nov 2007 - 10:50

Par la grâce de votre ami PAN-THY j’ai pris connaissance de votre sympathique forum naissant.
Je m’y suis arrêté longuement et oh surprise j’y ai retrouvé quelques pseudos connus et appréciés (les interressé(e)s se reconnaîtront) issus des GT Riders et bien entendu amateurs de belles machines devant l’éternel.
Mais trêve de bavardage il est temps de nous présenter :
"Elle" : Maggy, ma passagère préférée et « mon ministre des finances » toujours d’humeur radieuse et adepte des balades et voyages en deux roues.
« Moi » : Christian, cht’it Tournaisien, émigré dans nos belles Ardennes Belges, ancien « GOLD’Rider » devenu depuis cet été (par la force des choses) néo- Deauvilliste (et oui je sais ça se soigne ! et on y pense d’ailleurs sérieusement) Laughing Laughing Laughing .
Parcourt atypique me direz-vous ? Il est des circonstances qui font que …
Mais rassurez-vous si je me suis joints à vous c’est bien entendu que j’envisage une monture un peu plus performante et surtout quelque peu plus confortable pour le fessier de ma passagère.
Nous n’avons pas encore arrêté notre choix définitif et sommes indécis entre notre fidélité à la marque, la beauté et fiabilité de la belle Pan et … (oserais-je Embarassed ) un vieux rêve I love you …non vraiment…je ne veux pas vous imposer cela… (un indice pour les curieux… « elle est Teutonne !!! » je n’en dirai pas plus.
Voilà, nous nous réjouissons de faire plus ample connaissance lors d’une prochaine balade (promis on s’accrochera et nous ne vous retarderons pas lol! ) et d’ici la c’est avec plaisir que nous partagerons l’évolution et l’animation de ce sympathique forum

Chris & Mag Laughing Very Happy Very Happy

Chris &a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chris &a] Oserais-je ? Empty Re: [Chris &a] Oserais-je ?

Message  Propane Sam 10 Nov 2007 - 11:36

Salut les amis !

Attention, faites le bon choix ! (Et vous savez ce que j'en pense !) Wink

Bienvenue sur ce tout jeune forum déjà bien sympathique.
Propane
Propane

Nombre de messages : 202
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT Full - Graphite foncé métal
Date d'inscription : 08/11/2007

http://gt-riders.activebb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chris &a] Oserais-je ? Empty Re: [Chris &a] Oserais-je ?

Message  ZeFaB Sam 10 Nov 2007 - 14:17

Bienvenue sur le Forum Pan European Franco-Belge...

Effectivement, quel parcours "atypique", mais j'ai cru comprendre que tu envisagerais une monture au damier bleu et blanc... drunken

Je peux comprendre certains aspects de ta décision, mais je peux te dire, que les frais d'entretiens et de réparations seront supérieures à ceux pratiquer pour chouchouter nos nippones...Sad

Peu importe tes aspirations, soyez les bienvenus, et il n'est jamais trop tard pour changer d'avis...Very Happy

ZeFaB.
ZeFaB
ZeFaB
Admin

Nombre de messages : 334
Localisation : Wanlin - HOUYET
Moto : yamaha FJR bleu et blanche ;-)
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.panlovers.be

Revenir en haut Aller en bas

[Chris &a] Oserais-je ? Empty bienvenue

Message  pan-thy Dim 11 Nov 2007 - 9:51

Bienvenue à vous deux.
Dure décision parfois que l'achat d'une nouvelle moto.
Le prix d'achat joue souvent mais il faut aussi voir l'après comme consommation entretien....
Question confort je dois dire que mon épouse ne réclame plus donc c'est déjà un bon point,n'étant pas très grand cette moto me convient également,vraiment tout juste mais si je prenais une autre marque j'aurais du mettre des hauts talons
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chris &a] Oserais-je ? Empty Re: [Chris &a] Oserais-je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum