Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  barth64 Mar 3 Sep 2013 - 10:09

Bonjour!Very Happy 
Toujours bloqué par des joints de cuve , je fini le montage des carburateurs.
J'ai mis toutes les photos que j'ai prises pour m'aider dans le remontage des ressorts de rappel, des bras de starter et d'ouverture des clapets.
La position des vis de richesse est assez déroutante et illogique!Shocked 
Nettoyage du phare avant.
Réparation de carénage au fer à souder et bout d'ABS.
Toutes les vis de carénage sont notées et emballées! Un vrai bazar!
Remontage des pipes d'admission, du réservoir et de la "vilaine" bavette anti-chaleur.
Polissage de la bulle Ermax.
Sur la photo n°13 j'ai fait un polissage avec un bout de scotch pour bien voir la différence avant/après.
Sur les photos n°15 à 17 , j'ai diminué un impact avec un ponçage au papier de verre 1000 puis lustrage.
Le lustrage se fait avec un disque peau de chamois et de la pâte à polir, le tout vitesse élevée.
Peinture intérieure, je mettrai du scotch à l'intérieur de la bulle pou éviter les zones de friction qui "poncent" la bulle.
Idem avec une bulle de Transalp qui était bien pourrie! Le matériau est sans doute du polycarbonate.
Le résultat n'est pas aussi parfait qu'avec la bulle Ermax sans doute à cause du matériau différent.
Sur la Ermax j'arrive à la rendre "neuve"( sauf les impact trop profonds) sur la bulle de Transalp les micro-rayures persistent.
Montage de la commande des poignées chauffantes.
J'ai fabriqué une platine qui se fixe sur l'écrou inférieur de l'embrayage. ( cela passe à raz de la gachette du starter!)oui 

A+Very Happy


Dernière édition par barth64 le Sam 12 Avr 2014 - 14:37, édité 2 fois
barth64
barth64

Nombre de messages : 51
Moto : Je monte et démonte des Transalp 600
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  christian34 Mar 3 Sep 2013 - 14:12

RESPECT quel beau travail !!!

plus que qqs jours et elle sera superbe et roulante !!!Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 366722 
christian34
christian34

Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : TOURS
Moto : 1100 pan abs tcs 1993
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  luso Mar 3 Sep 2013 - 16:24

Loïc a écrit:C'est vrai que j'ai l'impression que tu es dans le milieu de la mécanique, pour nos amis du reste de la France,  un petit détail, trop souvent lorsque l'on entend les infos (qui parlent de Nay) il est dit "Nai", il faut le prononcer Naille...
La rillette de Nay est bonne Razz 
Félicitations pour ta restauration Bien , en plus je crois que tu as battu le record du nombre de photos ...
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  panpan Mar 3 Sep 2013 - 21:29

Mazette affraid ... J'crois pas que j'aurai relevé le challenge Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 128582 
panpan
panpan

Nombre de messages : 1445
Localisation : Manage
Moto : Honda VFR1200XE Crosstourer Pearl Cosmic Black.
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  patmca018 Mer 4 Sep 2013 - 0:15

Super le boulot;fallait oser....J'espère que tout va bien se passer jusqu'à la mise en route....J'attend la suite..
Encore bravo Bien
patmca018
patmca018

Nombre de messages : 807
Age : 69
Localisation : sud province luxembourg
Moto : Honda CBX 750.




Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  M.Marsan Louis Mer 4 Sep 2013 - 16:17

Du trés beau boulot ,féllicitation a toi sur toutes la ligne , ta patience ,ta maitrise des repères des pieces vraiment tu n'as rien oublié dans le détail chapeau et comparé a certain mécano ils peuvent prendre ton exemple Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 128582 Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 128582+10
M.Marsan Louis
M.Marsan Louis

Nombre de messages : 785
Age : 72
Localisation : ST Gildas des Bois 44530
Moto : Honda GOLDWING GL1800AC NOIR DE 2012


Date d'inscription : 30/06/2012

http://marsan.louis@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  Pit47 Lun 9 Sep 2013 - 0:37

affraid  affraid  la je suis sur le c Sensuré minutie et professionnalisme Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 128582 
Pit47
Pit47

Nombre de messages : 510
Localisation : 47310 roquefort
Moto : ST1100
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  barth64 Mar 10 Sep 2013 - 23:04

Salut à tous !Very Happy 

Fabrication d'une colonne pour la synchronisation:
Une planche, du tube transparent , des embouts de jardinerie et de l'huile et voilà!
Un côté est pour les quatre cylindres de la pan , l'autre côté pour les deux cylindres de la transalp.
Montage d'une commande forcée du ventilateur.
Il suffit de connecter le fil de la sonde de température du radiateur avec une masse pour que le ventilateur fonctionne .
Je soude un fil sur le fil de la sonde et je prends une masse sur le cadre, il suffit de mettre un interrupteur et le tour est joué!
Réglage des vis de richesse ( 1 tour + 7 / 8 ), je repère la position de départ et un quart de tour de moins avec un feutre .
Le serrage de pipe d'admission avant droite vient buter sur la synchronisation ( à gauche de la photo) si on garde la position établie par la butée de la pipe.
Je suis obligé de monter le serrage différemment (de l'autre côté).
Pose des carburateurs,des câbles d'accélérateurs et de starter,de la prise d'air du circuit de refroidissement sur la boîte du filtre( un sacré cheminement!).
Deux petites photos du cheminement des câbles d'accélération sous la boîte du filtre à air.
Montage du petit filtre auxiliaire ( imbibé d'essence et d'huile).
Pose du filtre à air, raccordement de la dépression sur le robinet d'essence,fixation du robinet et pose du couvercle du filtre à air.
Passage des durites ( de vidange des cuves de carburateurs , de trop plein de réservoir et de prise d'air du réservoir) avant la pose du réservoir.
Pose du réservoir et branchement de l'arrivée d'essence sur le robinet.
Branchement des connexions électriques de réservoir ( pompe et niveau)
Elle est finie !
C'était une belle journée! il faisait beau et je m'apprête à la démarrer... avant un grand malheur!affraid


Dernière édition par barth64 le Sam 12 Avr 2014 - 15:20, édité 1 fois
barth64
barth64

Nombre de messages : 51
Moto : Je monte et démonte des Transalp 600
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  PanBreizh Mer 11 Sep 2013 - 14:27

Panne sèche Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 217523
PanBreizh
PanBreizh

Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Kreiz Breizh
Moto : Pan 1100 Cinquantenaire + Pan 1100 CBS Bordeaux 1997 + Side Choda 1100 Pan.
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.plouractualites.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  barth64 Mer 11 Sep 2013 - 17:10

Non pire!
Le démarrage de la moto...
J'ai vite pigé ce qui n'allait pas : un roulement sur une poulie de la courroie de distribution .
Je n'ai pas changé , les deux poulies de la chaîne de distribution ( impossible de démonter le roulement qui est serti dans la poulie), ni les roulements ( un à droite et deux à gauche ) de l'arbre à came de réduction ( axe qui entraine les deux arbres à cames via un engrenage)
En fait tous ces roulements ont baigné dans l'eau.
Je démonte les carter de la courroie de distribution pour mieux localiser le bruit...je redémarre...trop tard !
Cela fait très mal, après tant d'heures de boulot!


Dernière édition par barth64 le Sam 12 Avr 2014 - 15:20, édité 1 fois
barth64
barth64

Nombre de messages : 51
Moto : Je monte et démonte des Transalp 600
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  pascal01 Mer 11 Sep 2013 - 17:24

pas de bol affraid affraid 
pascal01
pascal01

Nombre de messages : 1522
Age : 59
Localisation : charleroi
Moto : triumphe tiger explorer 1200 de 2016 + une hornet 900 de 2005
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  The Godzill@... Mer 11 Sep 2013 - 17:35

aie aie aie ... pas bien ... réparable ou pas ???

_________________
Le Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 2c7c158a3aed679c69bb

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 F4a7737bf7b4682bb268
Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 800a09cac70247b2863b
Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 F00c55098c87859c132cSauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 8d44eca678a855006c65
Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  pan european Mer 11 Sep 2013 - 20:08

Pas de bol mais un petit gars comme toi va trouver la solution !

_________________
A+
Christian.
Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27124
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  Panagil Mer 11 Sep 2013 - 20:24

affraid  Pas de bol là!
Est ce qu'il aurait été possible de souffler ces roulements et de les tremper dans du gasoil afin de les nettoyer.
Ensuite bien les graisser à l'huile avant de les remonter.
Ce sont les roulements qui ont cassés? et un pignon aussi a ce que je vois.
Bon courage à toi! et comme le dis Pan européan tu vas trouver une solution (pieces sur un moteur hs peut etre?)
Panagil
Panagil

Nombre de messages : 911
Age : 72
Localisation : Saint Nazaire
Moto : Pan Gris argent 1300 ST de 2004. Puis Gold 1800 depuis juin 2018 et RT 1250 depuis octobre 23
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  philou.&.no Mer 11 Sep 2013 - 21:17

je suis bien triste pour toi l'amis appres un aussi beau travail oui .Crying or Very sad 
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  barth64 Jeu 12 Sep 2013 - 9:51

Merci à tous pour vos encouragements! Bien 

Bon j'ai sorti la culasse , j'ai réussi à sortir le poussoir de soupape qui était bloqué avec un pince multiprise.
Je croyais que j'avais mal mis les clavettes de soupape ( pourtant je vérifie toujours en donnant des coups de maillet) et bien non! tout était en place sur cette soupape.
Le poussoir ne coulisse plus dans la gorge de la culasse, la gorge est out et la culasse avec!   Twisted Evil 
J'ai commandé une culasse d'occasion, complète avec soupapes, paliers, arbres, roulement etc, pour 90€ avec le port.
Les roulements des galets de courroie de distribution sont out aussi.
J'avais poli les poulies qui étaient piquées donc j'imagine que roulements sont aussi piqués et que le bruit venait des roulements.
J'ai trouvé sur ebay un ensemble de distribution pour environ 100€ ( les deux poulies coûtent plus de 200€ neuves!)
Pour ce qui est de la casse des dents de l'arbre je pense à une faiblesse de la couronne.
J'ai vérifié et revérifié, c'est impossible que le roulement soit mal monté ou défectueux ( il est sans joint et est huilé par l'huile du moteur ).
C'est impossible que l'arbre de réduction se mette en travers et casse les dents de l'arbre à came ( d'ailleurs l'arbre à came d'admission n'a rien ).
Donc j'en conclu à deux problèmes:
Des roulement de galets HS qui étaient la cause du ronflement.( sans conséquence sur la casse) .
Une fragilité sur la poulie de rattrapage de l'arbre à came ( qui pourtant avait été nettoyée et graissée à la graisse au bisulfure de molybdène ( comme tous les paliers, couronnes, etc)).
Pas de chance! No 
Je l'aurai! rondudju! oui
barth64
barth64

Nombre de messages : 51
Moto : Je monte et démonte des Transalp 600
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  pan hic Ven 13 Sep 2013 - 8:38

pas de bol Shocked  ...mais la motivation est toujours là et c'est le principal !!Twisted Evil 
pan hic
pan hic

Nombre de messages : 627
Localisation : NOH Bruxelles
Moto : st 1100 abs/tcs et 1300ex Philou
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  Le Druide Ven 13 Sep 2013 - 20:33

Bonne chance pour la suite, j'ai parcouru ton récit avec beaucoup d'admiration ; tu mérites le succès de ton entreprise Bien 
Le Druide
Le Druide

Nombre de messages : 110
Localisation : Yvelines
Moto : 1100 Pan Euro ABS / CBS / TCS 1998
Accompagnée de ma 1992 en qualité de banque d'organes ...
Triumph Speed Triple 1050 / 2007
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  cagou64 Dim 15 Sep 2013 - 16:06

Bienvenu berth64, mais vu le travail accompli j'ai l'impression d'avoir à faire à un vétéran de la 1100, je suis tout simplement admiratif, le problème c'est que je risque de solliciter ta contribution à maintes reprises pour l'entretien de ma 1100 étant donné qu'à peu de choses prêt on doit être voisins (Nousty) et que je reste cantonné à des opérations simples.
Bon courage pour la suite de cette aventure et ensuite bonne route.

cagou64

Nombre de messages : 817
Age : 70
Localisation : Nousty (64)
Moto : ST1300A de 2004 Rouge
anciennement ST1100 ABS-CBS-LCS
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  cagou64 Dim 15 Sep 2013 - 16:08

je rectifie tout de suite, lire barth et non berthe, A plus tard

cagou64

Nombre de messages : 817
Age : 70
Localisation : Nousty (64)
Moto : ST1300A de 2004 Rouge
anciennement ST1100 ABS-CBS-LCS
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  barth64 Dim 15 Sep 2013 - 19:17

Salut cagou!
Si tu veux voir un moteur ouvert et la moto démontée c'est le moment!Laughing
barth64
barth64

Nombre de messages : 51
Moto : Je monte et démonte des Transalp 600
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  luso Lun 16 Sep 2013 - 22:13

cagou64 a écrit:Bienvenu berth64, mais vu le travail accompli j'ai l'impression d'avoir à faire à un vétéran de la 1100, je suis tout simplement admiratif, le problème c'est que je risque de solliciter ta contribution à maintes reprises pour l'entretien de ma 1100 étant donné qu'à peu de choses prêt on doit être voisins (Nousty) et que je reste cantonné à des opérations simples.
Bon courage pour la suite de cette aventure et ensuite bonne route.
L'autre jour entre Nousty et Soumoulou ils étaient en train de refaire la petite route de campagne ... une voiture avec un girofare indiquait les travaux et un individu interdisait le passage des véhicules.Mine de rien il y avait un petit bouchon ... Un groupe de cyclistes, que j'avais dépassé, avait eu le temps de me rattraper.Le problème c'est que l'autorisation de circuler a été donné et là ... catastrophe.Au début sur les premiers mètres ça allait avec le goudron fraichement refait à neuf mais ensuite ... un liquide marron se 4 centimètres de profondeur, du goudron noir liquide, du sable enrobé de liquide noir...une horreur.Les ouvriers du chantier rigolaient en regardant les véhicules qui roulaient dans la m...
Un peu plus loin j'ai rattrapé les malheureux cyclistes aux pieds noirs et en train de racler les pneus avec des morceaux de bois.Imaginez ma moto...je suis en train de tout démonter, la roue arrière et le passage de roue vient d'être nettoyé, le garde boue avant aussi, reste la jante avant ...heureusement que je venais d'installer la mini-bavette de roue avant toute neuve ... Vraiment je suis indigné par le coin, ils auraient pu au moins interdire la circulation et j'aurais fait demi-tour, ça m'aurait évité tout ce caca à nettoyer (white spirit, diluant, dégraissant, polissage, etc...)
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  barth64 Lun 16 Sep 2013 - 23:21

Bonjour!Bien 
J'ai démonté le pignon de rattrapage sur l'arbre à cames défectueux.
J'ai remarqué des frottements sur le pignon fixe et sur le clip qui fait ressort.
Au démontage le pion qui retient le clip sur le pignon fixe était cassé ( le deuxième provient de l'autre arbre).
Etait-ce la cause du blocage?..Twisted Evil 
Le moteur est (re)sorti du cadre!
Au fond ma 2eme transalp qui attend son tour...I love you 
Et c'est (re)parti pour un grand nettoyage!
A+Bien


Dernière édition par barth64 le Sam 12 Avr 2014 - 15:22, édité 1 fois
barth64
barth64

Nombre de messages : 51
Moto : Je monte et démonte des Transalp 600
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  panaldo Sam 21 Sep 2013 - 13:10

Quel travail, je suis bluffé
panaldo
panaldo

Nombre de messages : 2563
Localisation : Suisse Romande CH
Moto : Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 492542 Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 52223
St 1100 /1992 / Rouge Bordeaux
St 1100 /1991/Grise
Plusieurs Options: Top case, Doserai, Grille sur top case, Feu stop sur top case, Selle confort, Bulle HP, Couvercle décoratif, Poignées chauffante, Tapis réservoir, Sacoche réservoir, GPS

Date d'inscription : 30/01/2010

http://www.flickr.com/people/aldomariano/

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  luso Sam 21 Sep 2013 - 23:07

barth64 a écrit:Bonjour!Bien 
J'ai démonté le pignon de rattrapage sur l'arbre à cames défectueux.
J'ai remarqué des frottements sur le pignon fixe et sur le clip qui fait ressort.
Au démontage le pion qui retient le clip sur le pignon fixe était cassé ( le deuxième provient de l'autre arbre).
Etait-ce la cause du blocage?..Twisted Evil 

https://www.dropbox.com/sh/ga55y0xswqly2ki/iUBDr3otGB

Le moteur est (re)sorti du cadre!
Au fond ma 2eme transalp qui attend son tour...I love you 
Et c'est (re)parti pour un grand nettoyage!

https://www.dropbox.com/sh/duxk8nzgy6v96ii/UAttKhrhEP

A+Bien 
Carrément des dents cassés de l'arbre à cames ? comment tu as fait pour que ça se casse comme ça ? (un mauvais calage de la distribution ?)
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺ - Page 2 Empty Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay ) Elle est finie ! ☺

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum