Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Philmorea Mar 12 Aoû 2014 - 19:54

Bonjour à tous. Philippe, 53 ans, habitant en France (Normandie) et permis A depuis 4 ans.
Ex collectionneur de voitures, je m'en suis lassé et je me suis tourné vers la moto, engin que j'ai toujours détesté depuis tout petit mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Après un essai concluant en 125 (Honda Transcity), j'ai passé le permis et me suis offert d'abord une Transalp, revendue rapidement pour une Suzuki V-Strom avec laquelle je roule encore.
Mais roulant de plus en plus en duo, la puissance de la V-Strom est un peu juste et j'ai envie d'acquérir une GT. La Pan est naturellement une des possibilités. A force de lire ce site, je suis convaincu de son confort et de sa fiabilité. Esthétiquement, elle me plait beaucoup.
J'en ai donc essayé une la semaine dernière, vendue par un concessionnaire d'une autre marque. 37000 km, 8500 euros, année 2008 et rouge comme je les aime. Je suis allé l'essayer sur l'autoroute pour tester ce fameux louvoiement dont on parle tant. Rien... Testée jusqu'à 170, pare-brise haut, bas, à genoux sur la selle, en poirier sur le top case, pas le moindre écart.
Faut que je refasse un essai en ville la semaine prochaine et on verra après.
Je fais 1m89 et un peu inquiet sur le confort à long terme mais un post sur votre forum m'a rassuré sur ce point. Beaucoup d'entre vous sont aussi grands, voire plus.
J'espère donc être pleinement paniste la semaine prochaine.

Philippe

Philmorea

Nombre de messages : 8
Moto : Suzuki V-Strom 650
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  pan european Mar 12 Aoû 2014 - 20:03

Soit le bienvenu sur le forum Philippe.

Te voilà dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Afficheurbienvenuepanlog
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Penses à compléter ton profil avec un maximun d'info.

Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère  d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".

Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à The Godzill@... ou à moi même par MP.

Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.

Tu peux aussi nous mettre une belle photo de ta moto dans le Motoscope.

Bonne lecture du forum.

_________________
A+
Christian.
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27118
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Micheletche Mar 12 Aoû 2014 - 20:06

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 826744 parmi nous et à très bientôt avec ta nouvelle monture, rouge bien sur. [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 83433
Micheletche
Micheletche

Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Didier 91 Mar 12 Aoû 2014 - 20:18

Bienvenue sur le Forum. [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 826744 
Didier 91
Didier 91

Nombre de messages : 731
Localisation : Sud Essonne.
Moto : K 1600 Gt / 2014 Orange Sakhir.
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  The Godzill@... Mar 12 Aoû 2014 - 20:30

Soit le bienvenu sur le forum Philippe ainsi qu'à ta compagne de selle. Bonne lecture de nos ligne et surtout n'oublie pas ton carnet de chèques au prochain essais, cela t'évitera d'aller le rechercher.

au plaisir de te lire.

_________________
Le [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 2c7c158a3aed679c69bb

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt F4a7737bf7b4682bb268
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 800a09cac70247b2863b
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt F00c55098c87859c132c[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 8d44eca678a855006c65
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  philou.&.no Mar 12 Aoû 2014 - 21:22

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 366722 car c'est tres bien de reconnaitre que l'on peut changer davis et en plus pour une  [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 277981, nous vous souhaitons a vous 2 de  [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 900717 
et   [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 169895  éssayer une deuxiéme fois  scratch c'est l'acheter   [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 644317 oui car la pan est un gros coups de coeur auquel ont sattache térriblement .[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 6536 
les   [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 277981  sont belle mais les   [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 22870  treeeeeeeeeees belle .  [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 290639  ok  sortir par la porte 
j'en oubliait léssentiel   [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 515590   [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 826744 [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 826744  parmis nous .  [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 565863  [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 83433  philippe  bounce 
philou.&.no
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  bluebird Mar 12 Aoû 2014 - 21:32

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 826744 parmi nous
bluebird
bluebird

Nombre de messages : 7081
Age : 57
Localisation : Vallorbe(Suisse)
Moto : Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 612732

Date d'inscription : 31/03/2010

https://paneuropeansuisse.motards.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Phiphi25 Mar 12 Aoû 2014 - 22:24


Hello Philippe ! soit le bienvenu sur Panlovers et bonne réception de ta belle .... A+ Philippe  Very Happy 
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 61
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  varabel Mer 13 Aoû 2014 - 8:38

Bienvenue à toi sur le Forum Philippe

Tu peux l'acheter les yeux fermés tu ne seras pas déçu. Reste à voir l'équipement qu'elle possède

Au plaisir de te lire

Ben

varabel

Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  POMPOM Mer 13 Aoû 2014 - 9:06

bienvenue sur le forum
POMPOM
POMPOM

Nombre de messages : 522
Localisation : Durrenentzen (alsace )
Moto : 1300 pan european grise de 2006

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  pascal01 Mer 13 Aoû 2014 - 14:42

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Bienve39
pascal01
pascal01

Nombre de messages : 1522
Age : 59
Localisation : charleroi
Moto : triumphe tiger explorer 1200 de 2016 + une hornet 900 de 2005
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  chris5 Mer 13 Aoû 2014 - 21:05

Bienvenu Philmorea  Cool Cool 

_________________
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5
chris5
Modérateur

Nombre de messages : 2449
Age : 63
Localisation : Mons à côte de Toulouse
Moto : Pan European 1300 de 2004 avec 199993 kms
Date d'inscription : 22/04/2012

http://daelim125.forum.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Philmorea Sam 16 Aoû 2014 - 12:13

Merci à tous pour ces messages de bienvenue. La Normandie semble pas mal représentée ici. Quant à moi, toujours pas de Pan mais je vais faire un nouvel essai mardi si le temps le permet ; ce qui n'est pas dans la poche. Ensuite faut que je négocie avec mon assurance qui n'assure ce type d'engin qu'à ceux qui ont au minimum 5 ans de permis moto. Et moi j'en suis à 4 ans et 10 mois. Si je m'attendais à ça ... !

Philmorea

Nombre de messages : 8
Moto : Suzuki V-Strom 650
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  orka Sam 16 Aoû 2014 - 13:43

Philmorea a écrit:.....Ensuite faut que je négocie avec mon assurance qui n'assure ce type d'engin qu'à ceux qui ont au minimum 5 ans de permis moto. Et moi j'en suis à 4 ans et 10 mois. Si je m'attendais à ça ... !
J'ai eu ce probleme donc >>> AMV    afro
orka
orka

Nombre de messages : 1163
Age : 62
Localisation : Dordogne-Riberac
Moto : .
Honda ST 1300 de 2011
Moto Guzzi TT85

.

Date d'inscription : 21/04/2012

http://www.tutoriels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Philmorea Sam 16 Aoû 2014 - 14:18

Merci Orka. Je viens d'aller voir le site AMV. Ce problème d'assurance va donc être vite résolu. Je peux à nouveau rêver d'être au guidon de ma belle 1300 rouge la semaine prochaine.

Philmorea

Nombre de messages : 8
Moto : Suzuki V-Strom 650
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  pifouit Sam 16 Aoû 2014 - 18:39

Salut Philmoréa soit le bienvenu sur le forum et dans le monde magique de la Pan. Une nouvelle vie va commencer pour vous avec l'achat de cette belle 1300.
Juste une petite chose m'intrigue, le poirier tu l'as fais avec le top case ouvert ou fermé ?
Bonne route à vous deux.
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Philmorea Sam 16 Aoû 2014 - 20:11

Le poirier je l'ai fait top case fermé mais avec des gants à vaisselle pour que ça accroche mieux. Je n'ai donc aucun mérite, c'est à la portée de tous.
Je n'ai toujours pas de Pan mais la lecture de ce forum donne une impression de pleine symbiose entre la moto et son pilote, une impression de sérénité qui commence déjà avec le bruit feutré et le sifflement du moteur, tout à fait en accord avec ma philosophie de la moto.
Ne serait-ce que par les mots et les termes employés : "le monde magique de la Pan", "une nouvelle vie va commencer" ; on sent un certain art de vivre derrière tout ça et ça me plait beaucoup.
En même temps que je tape ces mots, j'entends non loin de chez moi, dans une rue adjacente, un motard qui fait hurler son moteur jusqu'au rupteur. Que veut-il prouver ? Je me sens tellement loin de lui. S'il fait partie d'un forum, je suis certain que les mots qu'il emploie pour parler de sa machine et de ses exploits sont loin de ceux employés ici.
J'ai hâte d'être à mardi.

Philmorea

Nombre de messages : 8
Moto : Suzuki V-Strom 650
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Philmorea Mar 19 Aoû 2014 - 22:26

Voilà. Nous sommes mardi. Je suis allé chez le concessionnaire avec mon chéquier, l'aval de mon assurance et de ma boîte de crédit. J'en ai rêvé toute la semaine, j'ai parcouru ce forum de long en large. J'ai commandé un porte-clés Pan European sur eBay. J'arrive ce matin : VENDUE !!!!!!!!!!
ENOOOOORME DECEPTION !!!! Je la considérais déjà un peu comme la mienne. Elle était exactement comme je voulais, au prix que je voulais, avec un kilométrage très raisonnable.
J'ai hésité à partir m'exiler dans un monastère tibétain, puis je me suis repris. J'ai quand même été faire un tour dans une concession BMW au cas où j'aurais vu une belle RT. J'en ai effectivement vu une très belle, qui arrivait sur un camion plateau de dépannage avec son propriétaire désabusé à côté. Ca m'a un peu refroidi.
Je suis passé à la concession Triumph voisine. Les Trophy, très belles mais très chères. Et il y avait justement cette Pan :

http://www.leboncoin.fr/motos/689020087.htm?ca=11_s

Pas chère mais quand même pas mal kilométrée. Quitter une V-Strom de 40.000 km pour une moto d'occas de 68.000 km, j'hésite. En plus le gris c'est franchement pas ce que j'aime, mais elle a des élargisseurs de rétro et de carénage que je trouve très esthétiques.

J'aimerai avoir votre avis dessus. Sinon, ben j'attendrai.

Philmorea

Nombre de messages : 8
Moto : Suzuki V-Strom 650
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  minfi Mar 19 Aoû 2014 - 22:37

68 000 Km pour une 2005 de la rigolade, même si tu lui colle 25 000 par an ça te donne 5 ans pour arriver à 200 000 Km âge de raison.
minfi
minfi

Nombre de messages : 2032
Age : 81
Localisation : Seine-Maritime
Moto : Pan ST13 de 2005
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  pan european Mar 19 Aoû 2014 - 22:39

Dommage mais ne te décourage pas, il y en aura d'autres. Pour les Km, une Pan peut dépasser les 200 000 Km donc 68 000 en fonction de ce que tu roules par an, ça peut faire un certain nombre d'année.
Recherche et tu vas sûrement trouver.

_________________
A+
Christian.
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27118
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  pifouit Mer 20 Aoû 2014 - 1:50

Bon ... , ta promise est partie le jour du mariage, c'est assez rare mais tu n'est pas le premier à qui ça arrive. Que veux tu de nos jours faut plus s'étonner de rien.
Une autre t'attends quelque part, une encore plus belle.
N'ai surtout pas peur des kms à condition bien sur que l'entretien ai été fait comme il se doit. Bon courage dans ta recherche.
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Phiphi25 Mer 20 Aoû 2014 - 7:02

Salut Philippe , bon pour celle ci c'est certes dommage mais pas d'inquiétudes à avoir les bonnes occasions reviennent régulièrement sur le boncoin donc patience et tu trouveras à coup sur ton bonheur très bientôt  study quand à celle ci plus haut elle est très propre avec un kilométrage raisonnable mais bon si la couleur ne te conviens pas ..... bonnes recherches et @+ Phiphi Very Happy 
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 61
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  The Godzill@... Mer 20 Aoû 2014 - 17:35

un pan de 67000km en occasion c'est sans souci si l'entretien à été fait correctement ... elle est à peine sortie du rodage là...

bonne recherche ... il y en à plein d'autre ...

_________________
Le [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 2c7c158a3aed679c69bb

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt F4a7737bf7b4682bb268
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 800a09cac70247b2863b
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt F00c55098c87859c132c[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 8d44eca678a855006c65
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Philmorea Mer 20 Aoû 2014 - 19:50

Merci pour tous vos messages sympas.
Oui, l'entretien a été fait régulièrement, le concessionnaire a toutes les factures depuis le début. Elle est impeccable.
Y-a-t-il des différences techniques entre un modèle 2005 et un modèle actuel ?

Philmorea

Nombre de messages : 8
Moto : Suzuki V-Strom 650
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  The Godzill@... Mer 20 Aoû 2014 - 19:52

Philmorea a écrit:Merci pour tous vos messages sympas.
Oui, l'entretien a été fait régulièrement, le concessionnaire a toutes les factures depuis le début. Elle est impeccable.
Y-a-t-il des différences techniques entre un modèle 2005 et un modèle actuel ?
non rien de bien important ... un design de clips plastique de mémoire normalement, tu as le logo de flan en relief et les cache latéraux noirs sur les 2005... sinon elles sont toutes identiques.

_________________
Le [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 2c7c158a3aed679c69bb

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt F4a7737bf7b4682bb268
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 800a09cac70247b2863b
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt F00c55098c87859c132c[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 8d44eca678a855006c65
[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt Empty Re: [Philmorea] Philippe pas encore paniste mais peut-être bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum