Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[andrei lavrov] Demain je saurai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 Empty Re: [andrei lavrov] Demain je saurai

Message  philou.&.no Lun 7 Mar 2016 - 16:55

bonjour a tous , ben la pan on aime ou on l'aime pas , comme le déhambulateur Wink , mais comme vous je suis bien triste
que HONDA ne nous ressort plus une pan avec qq modification , MAIS je crois qu'il ne faut rien espéré car le garage ou
je vais chercher mes pièces ( grosse agence Honda ) chez qui je suis passez , la semaine passée ma confirmé que la pan
reste en vente (car il y a du stock) et il y a bien eu un projet de nouvelle pan oui , mais que celle-ci devrait être vendue ,
a + ou - 20.000 € scratch ce qui pour les agence un prix serrait trop élevé , pour la concurrence actuelle , d'ou l'abandon sur
une nouvelle pan . Sad
philou
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 Empty Re: [andrei lavrov] Demain je saurai

Message  pifouit Dim 13 Mar 2016 - 19:53

Salut Andrei Lavrov, soit le bienvenu sur le forum. Déçu par la K16 et peut-être comme d'autres par la marque, tu n'as pas (au contraire de la plupart des utilisateurs du forum) craqué pour la Pan, mais si tu n'est pas fâché avec Honda tu peux te tourner vers la gold (appelée par certain "le déambulateur") plus grosse à regarder qu'à rouler avec.
Bonne route à vous deux en espérant que vous trouviez votre bonheur.
PS: si la "jeune" 1300 n'a pas su t'aguicher essai la 1100 c'est vachement mieux. +10   [andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 2978420592
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 Empty Re: [andrei lavrov] Demain je saurai

Message  andrei lavrov Dim 13 Mar 2016 - 20:16

Merci Pif, c'est sympa.
Non pas que je n'ai pas aimé la K16 ou la Pan mais j'avais des reproches à faire à BM (mince, la moto parfaite ne serait pas de ce monde ?) et la Pan m'a déçu même si je pense que c'est un bonne machine (sa longévité en est une preuve).
Quant à la Gold pourquoi pas ? Mon cc Honda qui est au bout de la rue en vend justement une (77 000 km de 2011 et 16 000€) mais j'avoue que je n'y connais rien en Gold. En fait ce qui, a priori, me gène dans la Gold c'est le coté "chaîne hifi", je n'écoute JAMAIS la radio ou la musique en moto (ni en voiture) et la place dédiée à la musique sur cette bécane prend la place d'un tableau de bord de Boeing. Je t'avouerai que je l'ai sur la K16 et je ne sais même pas comment ça fonctionne. Aucun intérêt pour moi et j'ai horreur de faire subir aux autres mes goûts musicaux ou radiophonique et les gens qui le font me g....... ! Pour moi c'est un manque de savoir vivre. Serais-je coincé du c.. ? Bref c'est comme ça !! Na !!

andrei lavrov

Nombre de messages : 8
Moto : K1600 GT
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 Empty Re: [andrei lavrov] Demain je saurai

Message  pifouit Dim 13 Mar 2016 - 20:22

andrei lavrov a écrit:
Quant à la Gold pourquoi pas ? Mon cc Honda qui est au bout de la rue en vend justement une (77 000 km de 2011 et 16 000€) mais j'avoue que je n'y connais rien en Gold. En fait ce qui, a priori, me gène dans la Gold c'est le coté "chaîne hifi", je n'écoute JAMAIS la radio ou la musique en moto (ni en voiture) et la place dédiée à la musique sur cette bécane prend la place d'un tableau de bord de Boeing. Je t'avouerai que je l'ai sur la K16 et je ne sais même pas comment ça fonctionne. Aucun intérêt pour moi et j'ai horreur de faire subir aux autres mes goûts musicaux ou radiophonique et les gens qui le font me g....... ! Pour moi c'est un manque de savoir vivre. Serais-je coincé du c.. ? Bref c'est comme ça !! Na !!

Comme toi pas fan de la musique à moto et c'est vrai qu'en ville les piétons l'entendent mieux que le pilote. La radio tu peux t'en servir pour les journées barbecue. [andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 290639 [andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 290639 [andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 290639 [andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 290639 [andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 290639
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[andrei lavrov] Demain je saurai - Page 2 Empty Re: [andrei lavrov] Demain je saurai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum