-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

contrôle générale de la pan après achat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  philou.&.no Ven 31 Jan 2020 - 23:09

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 366722 contrôle générale de la pan après achat - Page 2 366722 beau boulot , et puis tu serra tranquille pour un bout de temps . Bien
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  PIERRE Sam 1 Fév 2020 - 9:46

Bien Du beau travail. contrôle générale de la pan après achat - Page 2 366722
Ta Pan te le rendra bien avec de nombreux Km de plaisir oui
PIERRE
PIERRE

Nombre de messages : 6531
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto : ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR . Kawasaki W800 de 05/2024 rouge.

Date d'inscription : 17/10/2010

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Sam 1 Fév 2020 - 18:45

Félicitations pour tout ce boulot Bien
Tu peux me dire où tu as acheté ton radiateur ?
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Sam 1 Fév 2020 - 22:18

Bonsoir à tous et merci à vous  Ange

voici le lien "luso" et emballage top, pas de risque d' être abîmé Bien

https://www.ebay.fr/itm/Wasserkuhler-Honda-ST-1100-Pan-European-SC26-Radiator-Water-Cooler-Kuhler/114070337037?hash=item1a8f1f360d:g:uvIAAOSw4DJYi2hf

sinon aussi vidange moteur avec motul 10w60 et filtre à huile Honda,il me reste à contrôler le graissage du moyeu de roue arriére
car l' ancien proprio à eu plus de 1000 euros de frais pour le changement de l' alternateur Bien  cool pour moi moins pour lui .
bon weekend.

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Lun 3 Fév 2020 - 14:32

Merci Vincent pour ton info radiateur parce que c'est super important pour nos belles et parfois on doit tenter échapper aux pièces d'origines à cause des prix mais en recherchant toujours la qualité avant tout.
En ce qui concerne le graissage de la roue arrière, tu nous diras ce que tu a choisi comme graisse Bien
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  kawakasi36 Lun 3 Fév 2020 - 14:42

luso a écrit:Merci Vincent pour ton info radiateur parce que c'est super important pour nos belles et parfois on doit tenter échapper aux pièces d'origines à cause des prix mais en recherchant toujours la qualité avant tout.
En ce qui concerne le graissage de la roue arrière, tu nous diras ce que tu a choisi comme graisse Bien

Si c'est le graissage des cannelures de roue arrière, c'est de la graisse au bisulfure de molybdène (loctite 8103 GR135) elle est noire, surtout bien nettoyé et retirer les croutes de graisse sèche s'il y en a ainsi que l'éventuelle limaille si pas graissée depuis longtemps.
Bien vérifier l'intégrité des cannelures sinon aïe!
à part ça y a rien d'autre à graisser, mais l'huile de pont à vérifier et peut être vidanger, auquel cas c'est indiquer dans le manuel d'entretien et c'est très clair, tout comme les produits à utiliser.
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Lun 3 Fév 2020 - 21:08

luso a écrit:Merci Vincent pour ton info radiateur parce que c'est super important pour nos belles et parfois on doit tenter échapper aux pièces d'origines à cause des prix mais en recherchant toujours la qualité avant tout.
En ce qui concerne le graissage de la roue arrière, tu nous diras ce que tu a choisi comme graisse Bien


Salut luso, oui je pense que le produit vaut largement le prix demandé, a part le cache plastique ou il faut plier des pattes pour le faire tenir mais bon comme tu dis c' est pas le radiateur d' origine because plus de 500 euros...ptain ça calme,et oui pour la graisse c' est pas non plus une Ferrari  confused une graisse graphitée devrait je pense suffir largement;je vous tiens au jus.

D' ailleurs pour ceux qui ont le capteur abs pas de difficulté notoire pour démonter la roue arrière...merci Bien

J' ai hâte d'aller dérouiller ses roues à la pan ... car niveau météo on est gâté en ce moment pfffff m' enfin; flotte et vent

allez bonne soirée à tous, et merci à toi pour tes infos aussi "Kawakasi 36" à très vite.

V.

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Mer 5 Fév 2020 - 17:13

Hello
donc je reviens d' une virée de 120 kms, tout à l' air ok ,j' ai juste décelé un suintement sur le bouchon de vidange du radiateur ,saleté de joint en caoutchouc,il y en a qui on une idée sur un joint plus costaux
les boules c' est de revidanger tout le haut du circuit quel merde en plus de l' accès qui est faut le dire ...merdique, m' enfin on verra je surveille mon niveau et pas de fuite au sol,peut être dévissé un peu dégraisser et mettre un produit d' étanchéité et resserrer, c' est histoire de pas tout refaire bon je l' avoue c' est un peu de la bricole mais ça fuit  peu je pense.. plus quand le circuit monte en pression merci pour vos idées Bien
V.

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  kawakasi36 Mer 5 Fév 2020 - 18:08

vicei56 a écrit:Hello
donc je reviens d' une virée de 120 kms, tout à l' air ok ,j' ai juste décelé un suintement sur le bouchon de vidange du radiateur ,saleté de joint en caoutchouc,il y en a qui on une idée sur un joint plus costaux
les boules c' est de revidanger tout le haut du circuit quel merde en plus de l' accès qui est faut le dire ...merdique, m' enfin on verra je surveille mon niveau et pas de fuite au sol,peut être dévissé un peu dégraisser et mettre un produit d' étanchéité et resserrer, c' est histoire de pas tout refaire bon je l' avoue c' est un peu de la bricole mais ça fuit  peu je pense.. plus quand le circuit monte en pression merci pour vos idées Bien
V.

commence par vérifier qu'il n'y a pas de rayures ni de poc sur la surface d'étanchéité du bouchon et du radiateur au quel cas un petit coup de papier de verre très fin peu régler l'affaire, sinon met deux joints ?
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Mer 5 Fév 2020 - 22:34

Vu que c'est de l'eau, et si tu y met un peu de pâte à joint sur ta rondelle ?
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Jeu 6 Fév 2020 - 13:23

Salut la compagnie,
donc j' ai enlevé le bouchon et bouché avec un bouchon maison du coup le joint pas top et j' ai ajouté sur le joint un peu de pâte d' étanchéité et un joint neuf...affaire à suivre
si tu achètes ce radiateur " Luso" vérifie bien son étanchéité, en fait j' ai viré le sabot et le pt cache entretien et juste les 2 3 vis du coté et en écartant j' ai réussi à intervenir... Bien  oui

si ça recommence je vire ce joint caoutchouc et mettrais un joint cuivre ...à voir donc
merci de votre aide les gars contrôle générale de la pan après achat - Page 2 94301 contrôle générale de la pan après achat - Page 2 94301 .

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Sam 8 Fév 2020 - 11:23

Quelle a été ta méthode pour vérifier la bonne étanchéité du radiateur neuf ?
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Sam 8 Fév 2020 - 17:17

luso a écrit:Quelle a été ta méthode pour vérifier la bonne étanchéité du radiateur neuf ?

Salut Luso, alors en fait là je n' ai pas tester j' ai remonter tout et en la faisant chauffer jusqu' au ventilo en marche tu vérifies s'il y a fuite et je roule depuis avec et apparemment ça a l' air d'aller
j' ai modifié le joint neuf qui est un joint torique à la base car je trouvais que lorsque tu serrais à fond le joint est au bord du diamètre de la vis de vidange en plastique du coup j' ai mis un joint plat
et c' est peut être là mon erreur....,je penses que la portée ou viens se visser le bouchon est moins large sur le nouveau radiateur si tu changes ton radiateur vérifie car moi monté je ne peux pas voir vraiment
pour moi le plus fiable c' est de mettre évidemment la vis et le joint fourni et tu mets du produit d' étanchéité car je pense que lorsque l' on vidange le mieux est de défaire la durite fixé en bas du radiateur et le résultat est le meme et au moins plus de risque de fuite du coup  Bien  et je pense que même avec un peu de produit d' étanchéité tu pourras la dévisser si vraiment tu en as besoin
en plus j' ai mis du liquide refroidissement sans eau EVANS dont la qualité n' est plus à démontrer et en plus tu vidanges plus et je penses que pour la pompe à eau ce n' est que mieux  oui
seul défaut le prix  affraid  
voilà je pense avoir répondu à ta question  Luso, tiens moi au courant si tu changes ton radiateur   Bien

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  kawakasi36 Sam 8 Fév 2020 - 17:47

vicei56 a écrit:Bonsoir,
merci les gars pour ses renseignements, en espérant que le calage soit ok, suite au redémarrage?? je vous tiens au jus, Bien
pipes carbus remontées, thermostat et joint montés , reste les durites a remonté radiateur d' ailleurs je vais en profiter pour mettre en pression à 1 bar pour tester l' étanchéité de l' ensemble, les carbus à remettre et un coup de clef et on verra contrôle générale de la pan après achat - Page 2 94301
bonne soirée, à la prochaine.

Tu n'avais pas dit que tu allait mettre en pression à 1 bar ??
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Dim 9 Fév 2020 - 0:53

kawakasi36 a écrit:
vicei56 a écrit:Bonsoir,
merci les gars pour ses renseignements, en espérant que le calage soit ok, suite au redémarrage?? je vous tiens au jus, Bien
pipes carbus remontées, thermostat et joint montés , reste les durites a remonté radiateur d' ailleurs je vais en profiter pour mettre en pression à 1 bar pour tester l' étanchéité de l' ensemble, les carbus à remettre et un coup de clef et on verra contrôle générale de la pan après achat - Page 2 94301
bonne soirée, à la prochaine.

Tu n'avais pas dit que tu allait mettre en pression à 1 bar ??

Oui, alors kawakasi36  je n' ai pas voulu rentrer dans les détails,mais tu vas vite piger.... effectivement j' ai bien tester mon circuit à 1 bar de pression pendant une heure avec fuite au bouchon du boitier d' eau et fuite à ce satané bouchon de vidange ( dit donc un dialogue plus haut... ) qui du coup a été resserré et bouchon neuf mais si tu creuses un peu  pour mettre le produit EVANS , il faut rincer le circuit avec un produit qui enlève les impuretés et enlève les molécules d' eau restant dans le circuit donc tu remplis le circuit comme d 'hab et tu montes en température ,ventilo et après laisser refroidir le bloc ...vidange, souffler le circuit et après tu remplis le circuit de nouveau avec le produit EVANS et c' est là que j' aurais du vidanger par rapport à la durite basse du radiateur et pas toucher au bouchon de vidange du radiateur Bien
pour info ce produit de rinçage tu l' achètes quand tu prends également le produit EVANS.. IL Y A PAS LE CHOIX  ?j' en vois déjà se dire oh c' est de l' arnaque ouais pas de soucis moi j' ai déjà plusieurs véhicules avec ce produit et franchement RAS c' est vrai ça coûte mais après tu vidanges plus... sauf problème..... et après tu récupères le liquide et tu le remets point barre Bien  
donc voilà pourquoi j' avais cette satané fuite après mon contrôle de pression ,mais une fois tous en ordre ça marche du feu de dieux jocolor oui
donc la moto tourne super bien chauffe pas  et le niveau au vase est entre le mini et max à froid et à chaud au trait du maxi donc pour moi  c' est bien car une fois le circuit ouvert je suis au max, voilà voilou et merci pour ton interet kawakasi36  contrôle générale de la pan après achat - Page 2 366722
bon weekend à tous.

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  kawakasi36 Dim 9 Fév 2020 - 11:58

Merci pour les précisions, maintenant c'est très clair.
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Jeu 14 Mai 2020 - 16:15

Annonce du radiateur neuf divulguée sur notre forum en Février, aujourd'hui cette annonce n'existe plus dans Ebay ... je n'arrive même pas à retrouver ce vendeur .Dommage que ça disparaisse comme ça parce que c'était un bon produit.
Quelqu'un peut-il me dire si le radiateur d'une Honda CB 1300 est le même que celui d'une ST 1100 à part l'absence du robinet de purge, du mauvais positionnement des fixations et l'absence du centreur ?

La copie de la CB 1300 est la suivante :
contrôle générale de la pan après achat - Page 2 02_web10
contrôle générale de la pan après achat - Page 2 03_web10

La copie de la ST 1100 est la suivante :
Core Size: 208x400x26mm
Overall Size: 480x287x115mm
Inlet: 26 mm
Outlet: 26 mm
contrôle générale de la pan après achat - Page 2 S-l50013
contrôle générale de la pan après achat - Page 2 S-l50012
contrôle générale de la pan après achat - Page 2 S-l50011
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Sam 23 Mai 2020 - 0:07

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=radiateur+st+1100+pan+european&LH_PrefLoc=2&LH_ItemCondition=3&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=radiateur+st+1100+pan+european&_sacat=0


Salut Luso,
tu en as  en alu sinon, il s m'ont l' air pas mal?
et encore moins cher maintenant à voir le produit de prés,mais il y a pas de raison que ça n' aille pas Bien
bon courage

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Sam 23 Mai 2020 - 12:40

Merci Vicei56 pour ta recherche Bien , oui ça a l'air bien surtout que c'est en alu.Peut-être que ton radiateur est lui aussi en alu à part qu'il a été peint en noir ?
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  vicei56 Dim 24 Mai 2020 - 18:37

Salut luso, oui possible qu' il soit en alu en tout cas j' ai testé sur 320 km l' autre jour et elle chauffe pas du tout même en ville, c' est nickel Bien
je suis plutôt satisfait de tous le travail effectué elle marche du feu de dieux super machine la 1100 pan,sachant quand même que je tourne avec du liquide evans surtout pour éviter la corrosion pour la pompe à eau, on verra ou pas si c' est mieux Smile
bonne fin de weekend l' ami et bonne mécanique.
V.

vicei56

Nombre de messages : 41
Age : 54
Moto : pan european 1997 abs tcs cbs 125 000 kms.
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  luso Mar 26 Mai 2020 - 14:20

vicei56 a écrit:elle chauffe pas du tout même en ville.

Normalement en ville, le ventilateur se met en fonctionnement assez rapidement, pas sur ta moto ?
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  minfi Mar 26 Mai 2020 - 18:48

tout comme pendant le temps d'arrêt pour ouvrir la porte du garage au retour de balade
minfi
minfi

Nombre de messages : 2035
Age : 81
Localisation : Seine-Maritime
Moto : Pan ST13 de 2005
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  pifouit Mar 26 Mai 2020 - 20:50

vicei56 a écrit: je tourne avec du liquide evans  surtout pour éviter la corrosion pour la pompe à eau, on verra ou pas si c' est mieux V.
Salut " vicei56", un temps absent du forum je prends les choses en cours. Bravo de t'occuper de ta 1100 comme d'une reine ( 😊😉attention n'en fait pas trop, c'est une VRAI HONDA elle n'est pas construite pour être dans les ateliers, mais pour bouffer des kms 😄😉👍)
Quand au problèmes liés à l'usure des parties mécaniques par le liquide de refroidissement si tu te sers de ta 11 pour ce qu'elle est faite peut-être ne feras-tu pas assez de kms pour évaluer la différence.
Bichonne bien ta fidèle 11 elle le mérite, peut-être a t'elle été malheureuse dans sa précédente vie, elle te rendra au multiple l'amour que tu lui apportera♥. Bonne route à toi. ✌

Pour ne pas vexer certains la 13 est la digne héritière et est aussi une super moto. Elle sait faire des choses plus facilement que nos vieilles 11, mais rentrer dans les courbes avec passagère et bagages à 200 et sortir vivant ÇA c'est pour la 11 et pour la 1100 XX avec au moins 50 de mieux. Donc tant que j'aurais la foi je roule avec. Bisous les potos.

pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  crop54 Jeu 28 Mai 2020 - 13:30

mais rentrer dans les courbes avec passagère et bagages à 200 et sortir vivant ÇA c'est pour la 11

scratch Pas avec une 13? tu plaisantes?! Avec une 11 j'hésiterais, c'est certain. Pas une 13, parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois, et ça ne bougeais absolument pas. 500 kgs avec passagère et bagages. Déjà que la 13 n'est pas un avion de chasse, la 11 et ses 100 cv (que je connais) est une grosse bien tranquille!
crop54
crop54

Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : BLERE TOURAINE
Moto : ST 1300 2002 full
YAMAHA 1000 FZS 2002 full
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  baclyon Jeu 28 Mai 2020 - 21:10

ah oui l'ami faut comparer la 11 avec la 13 qui est beaucoup plus maniable et plus vive sans rien enlever à la 11

baclyon

Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : LUZINAY
Moto :
Vtt AE
CBF A 1000 2015 noir
Integra 700 blanc


Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

contrôle générale de la pan après achat - Page 2 Empty Re: contrôle générale de la pan après achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum