Version libre
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Version libre
Ouais parce que ça me fait bien rigolé cette histoire d'Europe ! On arrête pas de nous imposer des lois européennes pour être comme les autres mais pour les mauvais côtés qui nous contraignent ! C'est rare que ce soit dans l'autre sens ! C'est ça l'harmonie ?fabrice a écrit:La seule chance qu'on ait a terme serait une harmonisation europeenne obligeant la france a appliquer les memes caracteristiques que le reste de l'Europe
Re: Version libre
c'est normal ont va pas t'aligner sur ceux qui gagnent le plus
mais t'aligner sur ceux qui gagnent le moins
petit à petit ont va tous se retrouver en bas de l'échelle
mais t'aligner sur ceux qui gagnent le moins
petit à petit ont va tous se retrouver en bas de l'échelle
patabs- Nombre de messages : 826
Localisation : 91 Essonne
Moto : Pan European 1100ST de 94
Gold 1800 de 2006
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Version libre
Panasix a écrit:De plus l'exception Française n'a convaincu personne de son utilité.
Y a-t il des statistiques fines permettant de statuer ?
J' en serai étonné car il suffit de constater que chaque année on a droit aux "mauvais résultats des motards"
Alors que sont inclus dans ces chiffres : les 49.9cc et les ados + tous les deux roues impliqués même non responsables ... ce qui est un comble ...)
"Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu 'il à la rage"
grisou- Nombre de messages : 313
Moto : HONDA VFR 1200 X - HONDA XLV Transalp 650
Date d'inscription : 28/01/2011
Re: Version libre
Cette affaire de bridage me met la larme à l'oeil car quand on sais que la france paye quelques milliers d'euros d'amende à l'union européene !!
franck
franck
franck- Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: Version libre
Les ministres s'en foutent de payer des amendes car c'est avecfranck a écrit:Cette affaire de bridage me met la larme à l'oeil car quand on sais que la france paye quelques milliers d'euros d'amende à l'union européene !!
franck
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Version libre
Je déterre grave !
Simple curiosité , quelqu'un a les courbes bridée/libre pour comparer ?
Simple curiosité , quelqu'un a les courbes bridée/libre pour comparer ?
The European- Nombre de messages : 191
Age : 59
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: Version libre
Ma femme à de jolies courbes mais elle n'est pas chinoise
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Version libre
Ce n'est pas grave gégé. Ici on parle de Japonaise !
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: Version libre
Sujet Tabou ?
The European- Nombre de messages : 191
Age : 59
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: Version libre
Je ne sais même pas où trouver ces courbes de puissances ???
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: Version libre
NON pas tabou, mais combien de possesseur de GT connaissent celles de leur machines. Faut vraiment être compétiteur pour aller chercher ces courbes. Elles ne sont même pas retranscrites sur le manuel d'atelier Honda. Même chez les propriétaires d'hypersports pas sur que beaucoup sachent celles de leur machines.
Où les trouver, en concession. Peut être en fouillant sur internet.
Heureusement qu'il nous manque 26 cv à nous français, déjà qu'ils ont du mal à suivre....
Bonne route.
Où les trouver, en concession. Peut être en fouillant sur internet.
Heureusement qu'il nous manque 26 cv à nous français, déjà qu'ils ont du mal à suivre....
Bonne route.
pifouit- Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Version libre
Est-ce bien nécessaire ? On sait que le bridage fait 20% de la puissance en full !
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Version libre
D'accord avec toi, 106 ou 126, bof...
Par contre souplesse et couple, miam !
Venant d'une Buse, je la trouve sous-motorisée à bas régime.
Il faut attendre les 4/5000tr (en duo) pour s'extraire d'une courbe (y'en a beaucoup chez moi !).
En ligne droite sur l'autor' ça va.
Par contre souplesse et couple, miam !
Venant d'une Buse, je la trouve sous-motorisée à bas régime.
Il faut attendre les 4/5000tr (en duo) pour s'extraire d'une courbe (y'en a beaucoup chez moi !).
En ligne droite sur l'autor' ça va.
The European- Nombre de messages : 191
Age : 59
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: Version libre
oui je confirme,couple,souplesse,et - de conso
baclyon- Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : LUZINAY
Moto :
Vtt AE
CBF A 1000 2015 noir
Integra 700 blanc
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Version libre
il vous suffit d'acheter un cdi pour profité de votre duchesse plus éco - plus puissante et tout le reste , en bref une vrais panbaclyon a écrit: oui je confirme,couple,souplesse,et - de conso
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Version libre
Yes mais ça coûte la peau des
baclyon- Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : LUZINAY
Moto :
Vtt AE
CBF A 1000 2015 noir
Integra 700 blanc
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Version libre
en occasion de 4 a 500 .€
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
baclyon- Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : LUZINAY
Moto :
Vtt AE
CBF A 1000 2015 noir
Integra 700 blanc
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Version libre
pas cher part rapport aux 1700.€ chez honda
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Version libre
Je croyais qu'il y avait juste les brides aux pipes ?
The European- Nombre de messages : 191
Age : 59
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: Version libre
désolé mon amis mais les brides a l'admissions une fois enlevée ne donne a la pan qu'un tres bon soufle et avec un filtre knThe European a écrit:Je croyais qu'il y avait juste les brides aux pipes ?
une tres bonne respiration MAIS en aucun cas les 126.cv , la transformation des brides ne change en rien la puissance kw .
bon je sais que cette améliorations augmente qq peut ??????? , mais il suffit d'éssayer une 126 pour vite ce rendre compte de la différence
donc méme si je parle de 400.€ cela parrait chéro maiiiiiiiiiiiis la consso est de presque 1 lt + de couple et + de 20% de puissance
d'orrigine car méme en faisant la carto du cdi a 300.€ = + 10% , donc moi je passe a la verssions fuul 126 pour 400.€ .
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Version libre
Je ne suis pas convaincu par cette histoire de CDI, à vrai dire je n'y crois pas une seconde et rien que pour ça voir les courbes serait intéressant.
Je doute que honda les mettent à dispo et comme la majorité des gens qui roulent en GT ne sont pas à la recherche de puissance max, ça ne doit pas être facile à trouver.
Je doute que honda les mettent à dispo et comme la majorité des gens qui roulent en GT ne sont pas à la recherche de puissance max, ça ne doit pas être facile à trouver.
Re: Version libre
Il suffirait de connaître quelqu'un qui a un banc de puissance pour essayer les deux voir les trois versions , bride , avec les pipes 126 cv et une vrai version débridée
colamco- Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : tours
Moto : K1600 GTL + Yamaha 660 tenere
Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Version libre
Zeyeti, Si notre Philou t'assure qu'il faut changer de CDI c'est qu'il faut le faire, car tu ne trouveras pas meilleur spécialiste que Philou pour ce qui est de la modification de puissance !!!!
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Version libre
Bon alors ces courbes, kikcé qui les trouvent ?!
Moi, je veux juste + de couple, les 106 me suffisent.
Avant j'avais une Hayabusa (à prononcer à la japanese) : des chevaux partout, du ralenti à...
Je voudrais bien en retrouver en bas du compte-tours.
Moi, je veux juste + de couple, les 106 me suffisent.
Avant j'avais une Hayabusa (à prononcer à la japanese) : des chevaux partout, du ralenti à...
Je voudrais bien en retrouver en bas du compte-tours.
The European- Nombre de messages : 191
Age : 59
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Full ou non
» ST1300 version CARBONE
» Version DCT pour une nouvelle pan ?
» On parle de la nouvelle Pan version 2013
» ST1300 version CARBONE
» Version DCT pour une nouvelle pan ?
» On parle de la nouvelle Pan version 2013
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|