[JM86] Un de plus....
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [JM86] Un de plus....
Merchigolgoth22 a écrit:
bienvenue !!
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
Ah oui, j'ai oublié, elle a aussi le tapis de réservoir de la couleur de la moto
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
première chose avant d'entretenir, c'est le démontage de la belle. regarde ICI >>> http://my-pan-european.over-blog.com/article-didacticiel-45298071.html (interrogation surprise la semaine prochaine)JM86 a écrit:Pour les options j'en ai 2/3 en tête et comme j'adore bricoler/entretenir mes bécanes ça tombe bien
P.S.: ne pas regarder le reste du site car ça donne envie de beaucoup bricoler sa moto
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: [JM86] Un de plus....
J'ai survolé ton blog (qu'est-ce que tu n'as pas démonté ), mais s'il y a interro surprise je vais y retourner, sinon j'avais vu une liste de tuto mais je ne sais plus oùThe Godzill@... a écrit:première chose avant d'entretenir, c'est le démontage de la belle. regarde ICI >>> http://my-pan-european.over-blog.com/article-didacticiel-45298071.html (interrogation surprise la semaine prochaine)JM86 a écrit:Pour les options j'en ai 2/3 en tête et comme j'adore bricoler/entretenir mes bécanes ça tombe bien
P.S.: ne pas regarder le reste du site car ça donne envie de beaucoup bricoler sa moto
Edit: j'ai retrouvé les tutos!!
Dernière édition par JM86 le Mer 27 Fév 2013 - 23:46, édité 1 fois
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
Petite question The Godzill@, le shoei multitec rentre sans soucis dans les valises? Car avec ma R il ne passe pas.....
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
pas grand chose ... mais il y a toujours à faire... encore et encore ^^JM86 a écrit:J'ai survolé ton blog (qu'est-ce que tu n'as pas démonté ), mais s'il y a interro surprise je vais y retourner,
c'est ICIJM86 a écrit:sinon j'avais vu une liste de tuto mais je ne sais plus où
je mets toujours mon casque dans le top-case et non les valise. De plus comme j’ai une grande tête, j'ai un XXL donc la coque est plus grande qu'un M ou un L standard mais il rentre en le couchant sur le coté en mettant le menton vers l'arrière de la moto. Maintenant, j'ai un neotec et la coque est encore un peu plus grand à cause de la lunette solaire intégré donc obligé de le mettre à plat au milieu... tu pourra tester vendredi et nous dire quoi.JM86 a écrit:Petite question The Godzill@, le shoei multitec rentre sans soucis dans les valises? Car avec ma R il ne passe pas.....
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: [JM86] Un de plus....
Ok, merci des infosThe Godzill@... a écrit:...je mets toujours mon casque dans le top-case et non les valise. De plus comme j’ai une grande tête, j'ai un XXL donc la coque est plus grande qu'un M ou un L standard mais il rentre en le couchant sur le coté en mettant le menton vers l'arrière de la moto. Maintenant, j'ai un neotec et la coque est encore un peu plus grand à cause de la lunette solaire intégré donc obligé de le mettre à plat au milieu... tu pourra tester vendredi et nous dire quoi.
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
parmi nous
Panasix- Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010
Re: [JM86] Un de plus....
di ou mèsiPanasix a écrit: parmi nous
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
On est donc vendredi, journée dispo pour diverses choses dont l'essai de la fameuse Pan évoquée plus haut
Soleil, 8°, route sèche, un petit café avant de partir, que ça fait du bien de prendre la BM'
Arrivée chez le concessionnaire, il voit ma BMW et me confirme qu'elle est impeccable, on va remplir le papier d'essai, photocopie de mon permis de conduire, 2/3 recommandations, je lui laisse les clés de la BMW, il me laisse les clés de la Pan je lui dit "j'ai combien de temps?", il me réponds "on ferme à 19h00 " COOL
Elle démarre au quart, chauffe tranquillement, je remets casque et gants et le régime du V4 descends gentiement, une horloge, ralenti nickel.
Allez zou, je m'assoie ou plutôt je "m'installe", le tableau de bord est sympa mais avec le soleil on voit pas très bien les indications sur le côté droit...
1ère, relâche de l'embrayage, calé, bravo mon GG
Un coup de démarreur, accélération gentille et on est parti. 1er STOP, 2 TDM bleues & blanches juste derrière Enfin bon c'est un stop donc il faut s'arrêter c'est logique mais ça met dans l'ambiance.
C'est parti, et là, révélation, cette moto est d'une facilité déconcertante, presque plus facile que ma R réputée lourde à basse vitesse. Bref, limitation à 70, je joue avec la bubulle électrique (pour infos je fais 1.80m mais plutôt buste long et court sur pattes ), la bulle en bas elle est inutile, au milieu bonjour le bruit et en haut c'est royal....sauf que j'ai quelqu'un qui me pousse dans le dos, bah merde, un clandestin? non non en rebaissant légèrement la bulle ça pousse moins mais le haut de la bulle est pile poil dans mon champ de vision et je lève un peu la tête pour voir au-dessus . Pendant ce temps là, la Pan se fait oublié, un véritable tapis volant, mais le coup de la bulle c'est moyen, enfin bon on doit s'y faire.
Je continue mon chemin, 4 voies, nationale, petites routes de campagnes, je passe partout avec 10/20 bornes au compteur de plus que d'habitude
Je prends vraiment PLAISIR à conduire cette moto. Allez je vais chez moi la faire voir à mes filles et ma femme (j'avais rien dit.....) et là mes filles la trouve superbe, mais ma femme me dit "ROUGE , j'aime pas " avec toute la délicatesse des femmes qui, quand elles n'aiment pas ne font pas semblant
Bref, elle a vu que ça m'avait un peu irrité sa réflexion à laCENSURE, sinon globalement elle adhère, OUFFFF... Mes filles me demandent si elles peuvent essayer (c'est mon arme de défense), je réponds que "peut-être plus tard!!".
Je repars, prends mes routes habituelles et valide tout à 100% si ce n'est la bubulle à voir à l'usage, la couleur (merci chérie........) et du coup je rentre un peu dans le V4, histoire de voir.....à bah j'ai vu....pour doubler je me retrouve en très peu de temps à 140 alors que quelques secondes avant j'étais à 90.........Je retrouve la couple du flat mais avec une allonge largement supérieure, par contre pourquoi le compte tours grimpe au-dessus de 5500, j'ai pas besoin de tout ça
De retour sur le parking, j'hésite à rendre les clés
Donc c'est sûr je vais passer sur une GT, la Pan 1300? Certainement! Par contre je ne pense pas que ça va être cette occasion là, elle a quelques "pocs" alors que ma R est nickelle, donc ça m'embête de devoir racheter 2/3 bricole pour qu'elle soit plus propre, et puis faut que je rallonge 800€ (frais de carte grise incluse).
Sinon vous aviez raison, c'est une super MOTO
Du coup j'ai quelques questions. Au niveau du tableau de bord et de la luminosité c'est un peu limite, il y a 3 niveaux de réglages et même au maxi je trouve que l'on voit pas super bien, est-ce normale?
Le bruit du V4 me fait penser à une turbine est-ce normal? Sinon aucun bruits parasite, ça c'est bien.
Au niveau de la bulle, on s'y fait ou pas? J'ai eu du mal à regarder au travers lorsque elle est au bord du champs de vision, j'avais le réflexe de "lever" le coup pour voir au dessus
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'ai un pote en R1150RT qui vient ce soir à la maison, je sais de quoi on va causé
Soleil, 8°, route sèche, un petit café avant de partir, que ça fait du bien de prendre la BM'
Arrivée chez le concessionnaire, il voit ma BMW et me confirme qu'elle est impeccable, on va remplir le papier d'essai, photocopie de mon permis de conduire, 2/3 recommandations, je lui laisse les clés de la BMW, il me laisse les clés de la Pan je lui dit "j'ai combien de temps?", il me réponds "on ferme à 19h00 " COOL
Elle démarre au quart, chauffe tranquillement, je remets casque et gants et le régime du V4 descends gentiement, une horloge, ralenti nickel.
Allez zou, je m'assoie ou plutôt je "m'installe", le tableau de bord est sympa mais avec le soleil on voit pas très bien les indications sur le côté droit...
1ère, relâche de l'embrayage, calé, bravo mon GG
Un coup de démarreur, accélération gentille et on est parti. 1er STOP, 2 TDM bleues & blanches juste derrière Enfin bon c'est un stop donc il faut s'arrêter c'est logique mais ça met dans l'ambiance.
C'est parti, et là, révélation, cette moto est d'une facilité déconcertante, presque plus facile que ma R réputée lourde à basse vitesse. Bref, limitation à 70, je joue avec la bubulle électrique (pour infos je fais 1.80m mais plutôt buste long et court sur pattes ), la bulle en bas elle est inutile, au milieu bonjour le bruit et en haut c'est royal....sauf que j'ai quelqu'un qui me pousse dans le dos, bah merde, un clandestin? non non en rebaissant légèrement la bulle ça pousse moins mais le haut de la bulle est pile poil dans mon champ de vision et je lève un peu la tête pour voir au-dessus . Pendant ce temps là, la Pan se fait oublié, un véritable tapis volant, mais le coup de la bulle c'est moyen, enfin bon on doit s'y faire.
Je continue mon chemin, 4 voies, nationale, petites routes de campagnes, je passe partout avec 10/20 bornes au compteur de plus que d'habitude
Je prends vraiment PLAISIR à conduire cette moto. Allez je vais chez moi la faire voir à mes filles et ma femme (j'avais rien dit.....) et là mes filles la trouve superbe, mais ma femme me dit "ROUGE , j'aime pas " avec toute la délicatesse des femmes qui, quand elles n'aiment pas ne font pas semblant
Bref, elle a vu que ça m'avait un peu irrité sa réflexion à la
Je repars, prends mes routes habituelles et valide tout à 100% si ce n'est la bubulle à voir à l'usage, la couleur (merci chérie........) et du coup je rentre un peu dans le V4, histoire de voir.....à bah j'ai vu....pour doubler je me retrouve en très peu de temps à 140 alors que quelques secondes avant j'étais à 90.........Je retrouve la couple du flat mais avec une allonge largement supérieure, par contre pourquoi le compte tours grimpe au-dessus de 5500, j'ai pas besoin de tout ça
De retour sur le parking, j'hésite à rendre les clés
Donc c'est sûr je vais passer sur une GT, la Pan 1300? Certainement! Par contre je ne pense pas que ça va être cette occasion là, elle a quelques "pocs" alors que ma R est nickelle, donc ça m'embête de devoir racheter 2/3 bricole pour qu'elle soit plus propre, et puis faut que je rallonge 800€ (frais de carte grise incluse).
Sinon vous aviez raison, c'est une super MOTO
Du coup j'ai quelques questions. Au niveau du tableau de bord et de la luminosité c'est un peu limite, il y a 3 niveaux de réglages et même au maxi je trouve que l'on voit pas super bien, est-ce normale?
Le bruit du V4 me fait penser à une turbine est-ce normal? Sinon aucun bruits parasite, ça c'est bien.
Au niveau de la bulle, on s'y fait ou pas? J'ai eu du mal à regarder au travers lorsque elle est au bord du champs de vision, j'avais le réflexe de "lever" le coup pour voir au dessus
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'ai un pote en R1150RT qui vient ce soir à la maison, je sais de quoi on va causé
Dernière édition par JM86 le Ven 1 Mar 2013 - 23:50, édité 1 fois
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
alors par ma petite expérience , ta bulle faut la changer pour une clearview +1 je pense vue que tu te ne te fais pas , pour l'instant a regarder a travers , tu n'auras plus se désagréable sentiment que l'ont te pousse/souffle dans le dos
le bruit de turbine , oui c'est normal , l'ont s'y fait ou pas , moi j'ai du mal finalement , je vais peut être lorgner sur un pot adaptable , a suivre .....
pour le reste t'est rentré de plein pied dans l'univers pan , bravo , et comme je te l'ai dit + haut , lorgne sur un modèle mieux équipés , bulle , rehausseur de guidon , selle confort ect .... , et - kilométré tu trouveras sur , et peut être pas rouge pour madame
bonne suite
le bruit de turbine , oui c'est normal , l'ont s'y fait ou pas , moi j'ai du mal finalement , je vais peut être lorgner sur un pot adaptable , a suivre .....
pour le reste t'est rentré de plein pied dans l'univers pan , bravo , et comme je te l'ai dit + haut , lorgne sur un modèle mieux équipés , bulle , rehausseur de guidon , selle confort ect .... , et - kilométré tu trouveras sur , et peut être pas rouge pour madame
bonne suite
phoenix33- Nombre de messages : 486
Localisation : proche Saint Emilion / Gironde
Moto : KAWASAKI 1200 ZZR full blanc de 2004 et honda 750 VFR CARAT de 1990
Date d'inscription : 24/12/2012
Re: [JM86] Un de plus....
Je vais regarder ça tranquillement, il y a pas le feu au lacphoenix33 a écrit:bonne suite
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
Pour le tableau de bord, par moment, il est effectivement pas lisible (Soleil de dos sous un certain angle). Mais le compteur de vitesse oui.
Le bruit est normal.
Le bruit est normal.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: [JM86] Un de plus....
"le bruit de turbine , oui c'est normal , l'ont s'y fait ou pas , moi j'ai du mal finalement , je vais peut être lorgner sur un pot adaptable , a suivre ..... "
Salut Phoenix, sur la 13 il me semble qu'il y a des sondes sur les échappements ,si tu change faut peut être les prendre en compte.
Gillou57- Nombre de messages : 2185
Age : 59
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: [JM86] Un de plus....
en voila un homme heureux...
Pour la bulle, la première chose à voir c'est sir le réglage mécanique est en haut ou en ba car tu peux faire jouer les bras de fixation sur 8cm. Voir ICI >>> http://my-pan-european.over-blog.com/article-35034377.html
Sinon pour la bulle, il est aussi possible de changer la bulle. pour moi, la plus efficace c'est la Clearview >>> http://www.panlovers.be/t3274-bulle-clearview-test-et-avis-suite-a-la-commande-groupee (il y a une commande groupée qui va être faite tout prochainement.
sinon regarde notre rubrique bulle pour voir ce qui se raconte.
Pour le bruit, toute les pan on ce petit sifflement aigu qui les rendent uniques... elle l'ont toutes avec les pot d'origine... c'est ce qui permet de les reconnaitre de loin sans les voir... on n'aime ou on n'aime pas... moi j'adore...
Pour le tableau de bord, effectivement en plein soleil, c'est pas très visible ... mais bon quand je roule, je regarde la route moi *PaTaper* (avec l'habitude, tu sais dans quel rapport tu te trouve et à quel vitesse tu roule... le reste n'est qu'accessoire je trouve)
bon, reste plus qu'a te trouver la perle rare...
Pour la bulle, la première chose à voir c'est sir le réglage mécanique est en haut ou en ba car tu peux faire jouer les bras de fixation sur 8cm. Voir ICI >>> http://my-pan-european.over-blog.com/article-35034377.html
Sinon pour la bulle, il est aussi possible de changer la bulle. pour moi, la plus efficace c'est la Clearview >>> http://www.panlovers.be/t3274-bulle-clearview-test-et-avis-suite-a-la-commande-groupee (il y a une commande groupée qui va être faite tout prochainement.
sinon regarde notre rubrique bulle pour voir ce qui se raconte.
Pour le bruit, toute les pan on ce petit sifflement aigu qui les rendent uniques... elle l'ont toutes avec les pot d'origine... c'est ce qui permet de les reconnaitre de loin sans les voir... on n'aime ou on n'aime pas... moi j'adore...
Pour le tableau de bord, effectivement en plein soleil, c'est pas très visible ... mais bon quand je roule, je regarde la route moi *PaTaper* (avec l'habitude, tu sais dans quel rapport tu te trouve et à quel vitesse tu roule... le reste n'est qu'accessoire je trouve)
bon, reste plus qu'a te trouver la perle rare...
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
pour l achat d une pan
salut pour info j ai fouine 3 mois je l ai achete 7500 eu mais 42000 km sellerie et dosseret speciale moillo tous les deflecteurs pas une rayure etat neuf surtout ne te presse pas pour achete il y en a des centaines sur le marche il nhesite pas a aller la chercher a des centaines de km si tu trouve la perle rare et discute les prix certain particuliers vendes aussi cher que les pro mais on veus tous acheter le moins et vendre le plus c'est la nature humaine
grandyoda- Nombre de messages : 17
Localisation : st meard de gurcon
Moto : paneuropean 1300 de 2005 rouge et 125 alcyon de 1950
Date d'inscription : 28/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
Je vais voir selon ce que je trouve, mais je peux pas trop rajouter, donc affaire à suivre.....
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
Bienvenue .....et bonne lecture a toi
La savoie
La savoie
la savoie- Nombre de messages : 392
Localisation : ST ALBAN LEYSSE
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: [JM86] Un de plus....
la savoie a écrit:Bienvenue .....et bonne lecture a toi
La savoie
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
Bienvenue à toi et à ta moitié, je te souhaite de trouver ton bonheur en 1300 Pan.
PIERRE- Nombre de messages : 6531
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto :ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR . Kawasaki W800 de 05/2024 rouge.
Date d'inscription : 17/10/2010
Re: [JM86] Un de plus....
Merci Pierre,PIERRE a écrit:Bienvenue à toi et à ta moitié, je te souhaite de trouver ton bonheur en 1300 Pan.
Affaire à suivre, je pense toujours à cette Pan rouge........
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
la bienvenue a toi JM86, je suis certain que tu trouveras ton bonheur tres vite. En tout cas un tout grd merci pour ton compte rendu essais de la 1300.
V
MAX
V
MAX
LaTusche- Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: [JM86] Un de plus....
Yep Max,LaTusche a écrit:la bienvenue a toi JM86, je suis certain que tu trouveras ton bonheur tres vite. En tout cas un tout grd merci pour ton compte rendu essais de la 1300.
V
MAX
Ca fait une semaine qu'il me trotte dans la tête ce CR, si je devais retenir une seule chose de la Pan 1300 c'est sa relative "facilité", alors que de visu elle est en impose.
Et puis j'adore sa ligne, et puis les valises intégrées c'est super classe, et puis le bruit de turbine, et puis le couple, et puis l'allonge.........bref j'ai été conquis
JM86- Nombre de messages : 159
Localisation : 86 - A côté du Futuroscope
Moto : Bye bye la Pan....
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: [JM86] Un de plus....
et en plus c'est la version bridée ^^ imagine en full power... (il est temps que votre foutue loi soit annulée)JM86 a écrit:
Yep Max,
Ca fait une semaine qu'il me trotte dans la tête ce CR, si je devais retenir une seule chose de la Pan 1300 c'est sa relative "facilité", alors que de visu elle est en impose.
Et puis j'adore sa ligne, et puis les valises intégrées c'est super classe, et puis le bruit de turbine, et puis le couple, et puis l'allonge.........bref j'ai été conquis
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: [JM86] Un de plus....
Salut Jérôme,
Excuse-moi de te souhaiter si tard la bienvenue.
Eh bien figure-toi que l'an dernier j'ai sérieusement songé à prendre une R 1150 R abs, dont l'aime beaucoup la ligne et qui est bien plus légère que ma 1100 Pan; et puis finalement j'ai décidé de garder ma Pan, après avoir roulé plusieurs fois plusieurs heures sous une pluie battante, quasiment au sec et avec une sensation de grande sécurité.
Quelle est ton opinion sur la R 1150 ? Et as-tu trouvé la 1300 qui te convient?
Hasta luego !
Domingo
Excuse-moi de te souhaiter si tard la bienvenue.
Eh bien figure-toi que l'an dernier j'ai sérieusement songé à prendre une R 1150 R abs, dont l'aime beaucoup la ligne et qui est bien plus légère que ma 1100 Pan; et puis finalement j'ai décidé de garder ma Pan, après avoir roulé plusieurs fois plusieurs heures sous une pluie battante, quasiment au sec et avec une sensation de grande sécurité.
Quelle est ton opinion sur la R 1150 ? Et as-tu trouvé la 1300 qui te convient?
Hasta luego !
Domingo
domingo- Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Niçois à Paris 9è
Moto : Honda cb 500 x. Ex 1100 Pan abs.
Date d'inscription : 08/02/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|