Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  LaTusche Mar 31 Jan 2012 - 17:07

Bien le bonjour à vous cher(e) Panistes et autres motard(e)s,
C’est timidement que je viens intercaler ma Transalp parmi vos rutilantes montures.Timidement pcq c’est la toute première fois que je m’inscris (tout domaine confondu) sur un Forum tout simplement. J‘ai horreur de ces discussions qui tournent en joutes verbales vulgaires pcq bleu n’est pas d’accord avec noir bref je ne pense pas que ca sera le cas ici, c’est pour cela que je passe le pas. Mais, timidement, surtout pcq…. je suis novice (oui…je ne roule que depuis mi février 2011).
« LaTusche », comme la surnommé ma fille (9ans), a fait depuis +/-24000 Km en ma compagnie. Thuin-BXL , 160 Kms tout les jours uniquement pour le boulot (pas le week-end pour juste le plaisir).
« Je voudrais bien maiiiiis… » est-ce bien raisonable ? Est la raison d’être sur ce forum et peut-être d’y rester en tant que Paniste moi aussi.
Voila je pense avoir fait brièvement le tour, si vous avez des questions (moi j'en ai Embarassed), n’hésitez pas ;o)
Bonne route a toutes et a tous,
Au plaisir d’un  « V »


Dernière édition par LaTusche le Dim 17 Nov 2013 - 15:50, édité 1 fois

LaTusche

Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  bluebird Mar 31 Jan 2012 - 17:25

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744 parmi nous.