Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  LaTusche Mar 31 Jan 2012 - 17:07

Bien le bonjour à vous cher(e) Panistes et autres motard(e)s,
C’est timidement que je viens intercaler ma Transalp parmi vos rutilantes montures.Timidement pcq c’est la toute première fois que je m’inscris (tout domaine confondu) sur un Forum tout simplement. J‘ai horreur de ces discussions qui tournent en joutes verbales vulgaires pcq bleu n’est pas d’accord avec noir bref je ne pense pas que ca sera le cas ici, c’est pour cela que je passe le pas. Mais, timidement, surtout pcq…. je suis novice (oui…je ne roule que depuis mi février 2011).
« LaTusche », comme la surnommé ma fille (9ans), a fait depuis +/-24000 Km en ma compagnie. Thuin-BXL , 160 Kms tout les jours uniquement pour le boulot (pas le week-end pour juste le plaisir).
« Je voudrais bien maiiiiis… » est-ce bien raisonable ? Est la raison d’être sur ce forum et peut-être d’y rester en tant que Paniste moi aussi.
Voila je pense avoir fait brièvement le tour, si vous avez des questions (moi j'en ai Embarassed), n’hésitez pas ;o)
Bonne route a toutes et a tous,
Au plaisir d’un  « V »


Dernière édition par LaTusche le Dim 17 Nov 2013 - 15:50, édité 1 fois

LaTusche

Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  bluebird Mar 31 Jan 2012 - 17:25

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744 parmi nous.
Tu a bien fait de franchir le pas, tu ne seras pas déçu.
J'étais pareil que toi au niveau des forums et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.

En ce qui concerne les questions, si c'est sur la Pan, tu trouveras tes réponses.

Amicalement Christian.
bluebird
bluebird

Nombre de messages : 7081
Age : 57
Localisation : Vallorbe(Suisse)
Moto : Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 612732

Date d'inscription : 31/03/2010

https://paneuropeansuisse.motards.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  PanBreizh Mar 31 Jan 2012 - 17:32

LaTusche a écrit:... « Je voudrais bien maiiiiis… » est-ce bien raisonable ? Est la raison d’être sur ce forum et peut-être d’y rester en tant que Paniste moi aussi.
Bienvenue sur ce forum "futur paniste".
LaTusche a écrit:J‘ai horreur de ces discussions qui tournent en joutes verbales vulgaires...
Ici il n'y a pas de "prise de tête". lol!
PanBreizh
PanBreizh

Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Kreiz Breizh
Moto : Pan 1100 Cinquantenaire + Pan 1100 CBS Bordeaux 1997 + Side Choda 1100 Pan.
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.plouractualites.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  BIKE70 Mar 31 Jan 2012 - 17:39

Bienvenue à toi et ta Transalp ... dans ce forum tu ne trouveras que des personnes ayant un véritable esprit motard loin de toutes discussion stériles sut telle ou telle marque ... bon c'est vrai que la Pan est la mailleure moto !!!! mais là ce n'est pas de la discussion srtérile ... c'est une réalité Very Happy Very Happy Very Happy ... enfin pas toutes les pans ... les 1300 noires de préférence ... [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 Non je blague ... [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744
BIKE70
BIKE70

Nombre de messages : 122
Localisation : Poitiers
Moto : Pan ST 1300 noire (10/11/2011)
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.bike70.com

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  bluebird Mar 31 Jan 2012 - 19:07

BIKE70 a écrit:enfin pas toutes les pans ... les 1300 noires de préférence ... [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 Non je blague ... [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744

N'oublies pas que les 1100 rouleront toujours quand les 1300 disparaitront geek [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 2978420592 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 360877 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 537562 [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 688413
bluebird
bluebird

Nombre de messages : 7081
Age : 57
Localisation : Vallorbe(Suisse)
Moto : Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 612732

Date d'inscription : 31/03/2010

https://paneuropeansuisse.motards.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  patrick lille Mar 31 Jan 2012 - 19:45

salut à toi et la bienvenue sur le forum......

geek
patrick lille
patrick lille

Nombre de messages : 2202
Age : 66
Localisation : Nord (France)
Moto : Goldwing + remorque genco.
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  Micheletche Mar 31 Jan 2012 - 19:58

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744 parmi nous LaTusche, à toi et à ta Transalp
Je suis passé de la transalp à la Pan 13 (rouge, aussi belle que les noires) au mois de juillet dernier, il est vrai que ce n'est pas du tout les mêmes motos, mais elles sont toutes les deux plus qu'attachantes, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu me séparer de la mienne et roule encore parfois avec et c'est chaque fois un bonheur.
Prends bien du plaisir avec ta Transalp et qui sait peut être que toi aussi tu sauteras le pas un de ces quatres.

Amitiés

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 76831
Micheletche
Micheletche

Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  The Godzill@... Mar 31 Jan 2012 - 20:03

Salut LaTusche. Soit le bienvenu ici. installe-toi confortablement et pas de souci, il n'y a que des gens sympas dans nos membre. Pas de souci pour intercalé ta transalp (ma précédente moto aussi Wink ) et je ne peux que te conseiller de faire un essais de la pan car on l'adopte à coup sûr.

Je vois que tu est Belge, je me permet de t'inviter à notre petit verre qui se déroule chaque premier vendredi du mois à Nivelles histoire de rencontrer des gens sympa autour d'une petite collation. plus d'info ICI. Donc peut-être à ce vendredi.

Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Afficheurbienvenuepanlo

--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximum d'info.

Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".

Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à l'un des administrateurs (The Godzill@... ou pan european), par MP.

Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.

Bon surf.

_________________
Le [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 2c7c158a3aed679c69bb

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» F4a7737bf7b4682bb268
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 800a09cac70247b2863b
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» F00c55098c87859c132c[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 8d44eca678a855006c65
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  DIDOU57 Mar 31 Jan 2012 - 20:51

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744 parmi nous La Tusche !

Pas encore paniste ?

Si tu es ici, c'est pour deux raisons : soit parce que tu es presque décidé à changer, soit parce que tu as trouvé une ambiance sympathique...

Bonne lecture, au plaisir de te lire et bonne route !
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  pan european Mar 31 Jan 2012 - 21:58

Soit le bienvenu ici.
Il n'y a pas de problème tant que tout le monde est d'accord avec moi Razz
Blague à part, si tu as parcouru le forum, tu as dû t'apercevoir qu'il n'y a pas de prise de tête ici, ou c'est très rare.
Et si un jour tu décides de passer à la Pan, ce sera super. Ici, environ 10% (10.5% pour être précis) n'ont pas de pan. Nous ne sommes pas sectaire. Wink
Bonne route.

_________________
A+
Christian.
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27132
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  Phiphi25 Mar 31 Jan 2012 - 22:05

Bienvenue à toi La Tusche [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744 tu as choisi PanLovers alors [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 128582 ici c'est super sympa et surtout tu auras réponse à tout Bien je te souhaite de passer à la Pan dès que possible c'est du bonheur . @+ Very Happy
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 61
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  PIERRE Mar 31 Jan 2012 - 22:14

Bienvenue à toi La Tusche.
Nous sommes tous des passionnés de motos, même les déambulateur à moteur (autrement dit les Golds) Laughing .
Donc tu est le bienvenue avec ta Transalp qui est une très bonne machine.
PIERRE
PIERRE

Nombre de messages : 6531
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto : ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR . Kawasaki W800 de 05/2024 rouge.

Date d'inscription : 17/10/2010

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  patmca018 Mar 31 Jan 2012 - 23:10

bienvenue à toi "La tusche".
Tu ne serras pas déçu de ce forum;premier forum pour moi aussi,et le seul....
Si tu te décide "monter" une PAN 13,prends une" rouche",c'est les plus belles...!!! Bien sortir par la porte
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 277981 PAT
patmca018
patmca018

Nombre de messages : 807
Age : 69
Localisation : sud province luxembourg
Moto : Honda CBX 750.




Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  la savoie Mer 1 Fév 2012 - 6:46

bienvenue a toi et bonne lecture

la prudence sur la route
la savoie
la savoie

Nombre de messages : 392
Localisation : ST ALBAN LEYSSE
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  Franck59 Mer 1 Fév 2012 - 10:43

Bienvenue à toi LaTusche [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744 bon comme l'on dit mes p'tits camarades de jeux, ici pas d'embrouille, on discute de la Pan 11 & 13, de tout ce qui va autour, on se rencontre de temps en temps, on fait parfois un visu bounce mais surtout on ne s'engueule jamais vu qu'ici il n'y a pas matière à celà Wink
par contre n'écoute pas le conseil de notre admin belge ci-dessous
The Godzill@... a écrit: je ne peux que te conseiller de faire un essais de la pan car on l'adopte à coup sûr
car c'est le meilleur moyen pour toi de ne plus songer qu'à changer de monture, ou alors prends ton carnet de chèques avec toi Wink tu économiseras un second voyage
au plaisir de te lire ou de te rencontrer
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  franck Mer 1 Fév 2012 - 12:07

Bienvenue parmi nous ,tu verras que ne regrettera pas ta démarche sauf le jour où tu sortiras le chéquier pour une Pan ,mais ce ne sera vite oublié au vu du plaisir que tu auras à rouler avec !!!

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  varabel Mer 1 Fév 2012 - 13:31

Bienvenue à toi et ta transalp

Tu t'apercevras très vite que sur ce forum , il n'y a pas de prise de tête ni rien d'autre du genre.
Les gens sont respectueux et ouvert à toutes discussions ( a condition de la mettre dans la bonne rubrique Very Happy )

Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre , donc n'hésite surtout pas à faire un petit tour par chez moi
je t'offrirai une bonne bière , brassée par bibi en personne Smile

Allez à bientôt

Ben

varabel

Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  maksys Mer 1 Fév 2012 - 14:04

Bienvenue à toi LaTuche et à ta Transalp. [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744

Je confirme, ici l'ambiance est au top. Et surtout aucune polémique car :

BIKE70 a écrit:... bon c'est vrai que la Pan est la meilleure moto !!!! mais là ce n'est pas de la discussion stérile ... c'est une réalité Very Happy Very Happy Very Happy ... enfin pas toutes les pans ... les 1300 noires de préférence ... [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 290639 Non je blague ... [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 826744

ok je sortir par la porte
maksys
maksys

Nombre de messages : 60
Localisation : Sur ma Pan (91)
Moto : Pan European 1300 ST 2012 Noire

Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  DIDOU57 Mer 1 Fév 2012 - 14:34

varabel a écrit:Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre , donc n'hésite surtout pas à faire un petit tour par chez moi
je t'offrirai une bonne bière , brassée par bibi en personne Smile

Allez à bientôt

Ben
Serais-tu près de la brasserie des Fagnes ? Suspect J'y suis allé deux fois en mai 2011 et la bière est bonne ainsi que la croute....
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  varabel Mer 1 Fév 2012 - 14:46

DIDOU57 a écrit:
varabel a écrit:Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre , donc n'hésite surtout pas à faire un petit tour par chez moi
je t'offrirai une bonne bière , brassée par bibi en personne Smile

Allez à bientôt

Ben
Serais-tu près de la brasserie des Fagnes ? Suspect J'y suis allé deux fois en mai 2011 et la bière est bonne ainsi que la croute....


J'habite pas très loin en effet Very Happy

Quand tu viens dans le coin fais moi signe Bien

varabel

Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  LaTusche Jeu 2 Fév 2012 - 12:51

Houlaaa…ben…. Merci a tous pour vos messages de bienvenue et d’encouragement. C’est très agréable.
Désolé pour le léger retard de ce remerciement a tous mais j’ai un peu galéré pour savoir comment jongler avec les «citer », les « quote » et autres petits trucs malgré l’excellent mode d’emploi… eeet ouiii je vous l’avais dit c’est ma première participation à un forum et je me sens un peu bête Embarassed . Mais j’apprends vite, savez-vous, ca devrait donc le faire dans disooons un an ou deux ;p
The Godzill@... a écrit: ……. et je ne peux que te conseiller de faire un essais de la pan car on l'adopte à coup sûr…….
Je vois que tu est Belge, je me permet de t'inviter à notre petit verre qui se déroule chaque premier vendredi du mois à Nivelles histoire de rencontrer des gens sympa autour d'une petite collation. …. Donc peut-être à ce vendredi…
Oui, c’est certain que j’aimerais bien en essayer une mais comment cela serait-il possible ? Je me vois déjà très mal prêter mes clefs de LaTusche à un autre….donc je comprendrais la réciprocité donc… !!!

Je te remercie de ton invitation pour les premier vendredi, je n’hésiterai pas à passer au «Belvédère » dés que possible.

DIDOU57 a écrit: ……Si tu es ici, c'est pour deux raisons : soit parce que tu es presque décidé à changer, soit parce que tu as trouvé une ambiance sympathique...
Pour être honnête DIDOU57, je me suis inscrit pour les 2 Wink
1. « Je voudrais bien…changer….maiiiis….» pas tout de suite. J’ai énormément de questions qui trouveront certainement réponses dans ce forum vu que maintenant j’y ai pleinement accès mais brièvement style :
- Mon gabarit par rapport au poids de la moto. Je fais 1m71, +/- 72 KG et musclé comme un câble de frein. Serais je la manier au ralenti pour la ranger dans le garage (il y a une tite bosse juste devant la porte) Suspect ???
- Fréquences très/trop rapprochée des entretiens. pale
- Prix Evil or Very Mad pale
- Est-ce bien raisonnable ce style de moto pour remonter les files au quotidien sur BXL ? new transalp ou Varadero=mieux adaptées à mes besoins réguliers ?
2. J’ai plus qu’apprécié l’ambiance qui règne sur ce forum. Je prends plaisir à vous lire. Votre accueil est une preuve de plus, j'espere d'autres viendront me saluer. Encore merci.

varabel a écrit:……
Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre , donc n'hésite surtout pas à faire un petit tour par chez moi
je t'offrirai une bonne bière , brassée par bibi en personne Smile
Ben
Haaa ben merci Varabel, je n’hésiterai donc pas à passer dés que possible aussi. Mais est-ce bien sage de boire de la bière avant de rouler ??? drunken ;P
D'ailleurs, je me demande si il y a deja un sujet a ce propos sur le forum ???

bonne route a tous...et promis je ferai plus court la prochaine fois. Au fait, moi je suis encore sur la route, y en a t'ils d'autres en Belgique ou autre?

LaTusche

Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  pan european Jeu 2 Fév 2012 - 12:59

Musclé comme un câble de frein Razz Connaissais pas !
Pour les remontées de files, j'en fais sur la région parisienne. C'est vrai que c'est mieux avec une petite moto mais cela se fait en Pan. Avec l'habitude, on fini par maitriser.
Pour le coût, c'est à voir. Ma 1100 me revenait à 15 cts par Km voir une vingtaine si j'intègre le coût d'achat/revente.
J'ai fait 270 000Km avec.

_________________
A+
Christian.
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27132
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  maverick Jeu 2 Fév 2012 - 13:25

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» 565863

Bienvenue chez toi.....

Qu'ajouter à tout ce qui a déjà été dit Rolling Eyes

Peut-être une chose : Tu es rentré et perso, je ne pense pas que tu en sortiras rapidement vu l'ambiance qui règne ici.
Peut importe la moto que tu as, bon c'est mieux une Pan quoique... Laughing

Allez, je vais dans la salle de lecture et lire tes futurs écrits
Au plaisir de te rencontrer.... devant une belle mousse.... qui sait

Wink
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  Franck59 Jeu 2 Fév 2012 - 13:31

LaTusche a écrit: musclé comme un câble de frein
chez moi on dit gaulé comme un spéculos Wink
LaTusche a écrit: - Prix Evil or Very Mad pale
si tu lorgnes à la fois sur la 1300 & sur la 1100, c'est que tu t'orientes vers de l'occasion. Il y a parfois des annonces sur le forum, aussi bien chez toi en Belgique que chez nous en France et je pense entre autre à un de nos membres, Capriseau pour ne pas le citer, qui veut se séparer pour diverses raisons de sa superbe 1100 Sad à voir peut-être
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  domingo Jeu 2 Fév 2012 - 17:19

Bienvenue parmi nous, laTusche

domingo

Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Niçois à Paris 9è
Moto : Honda cb 500 x. Ex 1100 Pan abs.
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait» Empty Re: [LaTusche] « Je voudrais bien maiiiiis… maintenant c'est fait»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum