Full ou non
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Re: Full ou non
80€ de moins à l'année que la Macif, je confirme.
Greg_76360- Nombre de messages : 1388
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Re: Full ou non
Hello everybody,
Ayé, ci-dessous le process officiel du retrofit, chez Honda, là :
http://www.moto-station.com/article110401-debridage-retrofit-tout-sur-les-honda.html?src=NL160601
Ayé, ci-dessous le process officiel du retrofit, chez Honda, là :
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itofa- Nombre de messages : 437
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Date d'inscription : 21/12/2014
wow
Entre et 800 et 900 roro pour le de-bridage d'une Pan... le pauvre Français qui paye pour la folie de ses élus....
rimto- Nombre de messages : 26
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Re: Full ou non
Attendons que le 1er Paniste nous donne sa facture réelle.
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270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: Full ou non
Bref çà ,'est intéressant que pour les vfr 1200 F ou les cbr1000rr!
Greg_76360- Nombre de messages : 1388
Localisation : Epernay
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Re: Full ou non
Oui, mais au tarifs annoncés (entre 500 et 900) le peu de gain en conso fait que ce ne sera jamais rentabilisé, peu de motards exploitent vraiment au Max leur Pan pour que le gain de puissance soit valable donc reste l'agrément de conduite, ben ça fait cher quand même.pan european a écrit:Attendons que le 1er Paniste nous donne sa facture réelle.
Encore une bonne raison de garder nos vieilles 11.
pifouit- Nombre de messages : 4061
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600 transalp 50th
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Re: Full ou non
Où nos 13 à 106 Chpifouit64 a écrit:Encore une bonne raison de garder nos vieilles 11.
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Re: Full ou non
Oui et c'est le sujet de ce post. Mais faut bien que j'essai de persuader ceux qui ont encore un doute que c'est bien de rouler en 11 afin qu'il en reste longtemps plein sur nos routes.pan european a écrit: Où nos 13 à 106 Ch
pifouit- Nombre de messages : 4061
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Re: Full ou non
Ça reste quand même intéressant quand on voit le prix du CDI seul.
Faudrait peut être tenter une perte de clé pour prise en charge par l'assurance.
Faudrait peut être tenter une perte de clé pour prise en charge par l'assurance.
Greg_76360- Nombre de messages : 1388
Localisation : Epernay
Moto : VFR800X 2017
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: Full ou non
Alors ,les première a se faire installer le kit son les moto vendues récemment ,ensuite celle qui son en attente en concession puis les plus âgées mon conss ma dit dans 1 ou 2 mois j'attend son coup de tel.
Gillou57- Nombre de messages : 2185
Age : 59
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Re: Full ou non
Qui a eut l'occasion d'essayer une full et une 106 pour donner ses impressions?
Rongle- Nombre de messages : 60
Moto : Honda pan euro st 1300 de 2003
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Re: Full ou non
Deja rien qu'en changeant les pipes d'admission , la pan est transformée à partir de 8000 trs , elle ne s'essoufle plus elle monte non elle s'envole dans la zone rouge
colamco- Nombre de messages : 137
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Re: Full ou non
Je ne sais pas si j'ai déjà atteint les 8000Tr/m.
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Re: Full ou non
Perso. je ne dépasse jamais les 7000 Trs./Mns. , mais reste tout de même persuadé que redonner au moteur sa configuration initiale ne pourra lui faire que du bien.
C'est mon avis....et je le partage
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fass57- Nombre de messages : 294
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Re: Full ou non
colamco a écrit:Deja rien qu'en changeant les pipes d'admission , la pan est transformée à partir de 8000 trs , elle ne s'essoufle plus elle monte non elle s'envole dans la zone rouge
ben il ne lui reste pas grand grand chose pour s'envolé , puisque la zone rouge commence a 8500 , et je n'en connait
pas beaucoup qui roule dans cette zone . ???
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
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Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
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Re: Full ou non
La coupure d'injection se presente à 10000 trs pour info
colamco- Nombre de messages : 137
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Re: Full ou non
Non la coupure est à 8500! Ou 225 km/h en 4e !!! En full
gégé- Nombre de messages : 3307
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Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
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Re: Full ou non
pifouit64 a écrit:Oui et c'est le sujet de ce post. Mais faut bien que j'essaie de persuader ceux qui ont encore un doute que c'est bien de rouler en 11 afin qu'il en reste longtemps plein sur nos routes.pan european a écrit: Où nos 13 à 106 Ch
Full ou non ça reste de la décision de chacun. La mienne, je l'ai achetée d'occasion et le propriétaire l'avais débridé (chez le concessionnaire). Elle est de 2002 et
elle totalise 155000 km.
Le problème de rouler avec des motos anciennes, est que bientôt nous ne pourrons plus entrer en ville et ça, ça me "fout les boules", et c'est un euphémisme.
bidul777- Nombre de messages : 8028
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bleu marine pailleté
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Re: Full ou non
Mon compte tours doit être donc faux car ca coupe bien à 10000 trs
Ou alors ca vient du fait que je n'ais change que les pipes rien d'autre
Et je n'ais jamais accroché les 225 que 223 au coyote
Ou alors ca vient du fait que je n'ais change que les pipes rien d'autre
Et je n'ais jamais accroché les 225 que 223 au coyote
colamco- Nombre de messages : 137
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Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Full ou non
La valeur des compteurs est fausse, 223 aux données GPS tu dois être vers 235km/h. Je ne connais pas la démultiplication finale de vos 1300 mais en prenant 1500tr/mn on doit prendre un peu plus de 10 km/h. Bien possible que ta coupure ai été modifiée.colamco a écrit:Mon compte tours doit être donc faux car ca coupe bien à 10000 trs
Ou alors ca vient du fait que je n'ais change que les pipes rien d'autre
Et je n'ais jamais accroché les 225 que 223 au coyote
pifouit- Nombre de messages : 4061
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Re: Full ou non
colamco a écrit:La coupure d'injection se presente à 10000 trs pour info
salut et bien si tu roule entre 8500 et 10.000 tours avec ta pan , alors j'aurait aimé faire de la route avec toi.
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
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Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Full ou non
Bonsoir
Fort heureusement pour le moteur je ne suis rarement entre à çes tours minutes mais j'avoue que j'aime bien la lancer elle repond si bien de 1000 à 10000 tours pour la coupure je ne l'ai qu'en reprise c'est à dire en 3 ou 4 eme ; à fond non elle reste en dessous de la zone rouge
De mémoire çomme le compteur est faux on est au juste au dessus de 240 il a 7% d'erreur
Fort heureusement pour le moteur je ne suis rarement entre à çes tours minutes mais j'avoue que j'aime bien la lancer elle repond si bien de 1000 à 10000 tours pour la coupure je ne l'ai qu'en reprise c'est à dire en 3 ou 4 eme ; à fond non elle reste en dessous de la zone rouge
De mémoire çomme le compteur est faux on est au juste au dessus de 240 il a 7% d'erreur
colamco- Nombre de messages : 137
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Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Full ou non
Commande du kit " full" faite ce jour auprès de mon concessionnaire. Je suis donc en liste d'attente pour la livraison. Je ne suis pas pressé, je vais partir en vacances avant et le ferai faire plus tard.
À titre d'exemple, il a commandé un kit début mai, et Honda France a validé la commande hier, et il ne sait pas lorsqu'il sera livré. Ce kit mis en place par Honda, est ponctuel et n'a pas vocation à durer dans le temps. Après il faudra payer plein pot ou garder la belle bridée.
Je le fais au plus tôt, pour pouvoir en profiter le plus possible et donner à la moto un "plus" à la revente.
À titre d'exemple, il a commandé un kit début mai, et Honda France a validé la commande hier, et il ne sait pas lorsqu'il sera livré. Ce kit mis en place par Honda, est ponctuel et n'a pas vocation à durer dans le temps. Après il faudra payer plein pot ou garder la belle bridée.
Je le fais au plus tôt, pour pouvoir en profiter le plus possible et donner à la moto un "plus" à la revente.
Micheletche- Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
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Re: Full ou non
pan european a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà atteint les 8000Tr/m.
Je comprends mieux ta consommation!
Greg_76360- Nombre de messages : 1388
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Date d'inscription : 17/08/2012
Re: Full ou non
Sur ma route habituelle, à 110 je ne suis pas à 4000Tr/m.
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